Press "Enter" to skip to content

Cette YouTubeuse devient la seule femme à animer une émission le soir aux États-Unis

Télévision. Une première dans le monde de YouTube. Le 15 mars dernier, la chaîne de télévision américaine NBC a annoncé que pour la première fois en septembre, une YouTubeuse allait animer sa propre émission. Diffusée le soir, ce rendez-vous sera présenté par Lilly Singh et s’intitulera « A Little Late with Lilly Singh ».

Cette émission sera retransmise à 1h35 du matin. Elle durera une demi-heure. Pendant les 30 minutes, Lilly Singh accueillera sur le plateau des invités et des sketchs rythmeront ce rendez-vous. Des petites coupures comiques qui sont une habitude pour la vidéaste. Sur YouTube, elle publie depuis 2010 des vidéos courtes d’humour. Un travail qui plaît et qui fonctionne puisque plus de 14 millions d’abonnés la suivent sur la plateforme.

Selon le magazine Forbes en 2017, la YouTubeuse faisait partie des créateurs de contenu les mieux payés. C’est aussi une habituée des grands prix: l’Américaine d’origine indienne a remporté un MTV Fandom Award en 2015, un Teen Choice Award en 2016 et un People’s Choice Award en 2017.

Cette nouvelle aventure réjouit la jeune femme de 30 ans. Dans un communiqué, elle explique que « c’est un rêve qui se réalise ». « Je suis ravie de le faire vivre sur NBC, et j’espère que mes parents trouveront ça aussi excitant qu’un petit-enfant », poursuit-elle. Pour parler de son émission, Lilly Singh était l’invitée la semaine dernière de Jimmy Fallon dans « The Tonight Show avec Jimmy Fallon ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

  1. Crerich Crerich 20 mars 2019

    Merci pour l’article faites aussi un tour chez moi et Abonnez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *