Axolot publie un livre de micronouvelles, "Nanofictions"
Livre. « Patrick Baud s’est lancé dans un étonnant défi littéraire: raconter des histoires complètes en quelques phrases. » Axolot adore nous faire voyager en partageant des faits étranges. Il apprécie aussi les courtes histoires. En ce mois d’octobre, Patrick Baud de son vrai nom, publie son livre de micronouvelles, « Nanofictions« . A l’intérieur de cet ouvrage, 115 histoires, aussi longues qu’un tweet sont accompagnées de dessins réalisés par Yohan Sacré.
Le nom de « Nanofictions » vous dit peut-être quelque chose si vous êtes sur Twitter et que vous suivez toutes les aventures du vidéaste. Patrick Baud a créé un compte avec le même nom que son livre et y partage de courtes histoires en un seul tweet.
Le livre des Nanofictions sort demain ! Petit aperçu en attendant, avec une illustration du talentueux @yohansacre pic.twitter.com/DHPS9cXWMj
— Nanofictions (@nanofictions) 2 octobre 2018
« Nanofictions » est disponible dans toutes les librairies et sur Internet depuis le 3 octobre. Il est vendu au prix de 13 euros. Axolot réalise actuellement des dédicaces. Il suffit de suivre le compte pour être averti des prochaines.
Suis-moi sur Twitter