Théo Gordy organise une émission pour son "mois de l'horreur"

Théo Gordy organise une émission pour son "mois de l'horreur"

YouTube. Décidément, le mois d’octobre lui réussi! En plein dans « le mois de l’horreur », son projet de vlog pour Halloween, Théo Gordy a annoncé que le 24 octobre prochain, une émission sera enregistrée en direct avec des invités et un public. L’émission s’appelle le « Gordy Horreur Show ».

Durant ces 2h, le YouTubeur va donner des défis et des épreuves sur le thème de l’horreur à ses invités. Le public participera de manière active à ce show car il va noter les différents participants. « A la fin le gagnant repartira avec un trophée », précise Théo Gordy.  L’émission sera diffusée en direct sur YouTube. Pour ceux qui regarderont, il y aura aussi des cadeaux à gagner. « Des trucs vraiment stylés », note le vidéaste.

Les noms des 4 invités n’ont pas encore été divulgués pour cette première édition. Le vidéaste en profite pour préciser que « si l’émission vous plait et que tout se passe bien, il y en aura une par mois sur un thème différent ».

Pour participer à l’émission, il suffit d’envoyer un mail avec son nom, son âge, sa ville et si l’on vient accompagné à cette adresse : publicblacklagoon@gmail.com. « Je vous assure que les personnes qui viendront pour la première, vous ferez des jaloux! », avance Théo Gordy.

Le YouTubeur n’en n’est pas à sa première surprise durant ce mois d’octobre. La semaine dernière, Théo Gordy a dévoilé sa collection de sweats pour Halloween.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.