Pourquoi les influenceurs ont dû mal à prendre des vacances

Vacances. « Cette année je prends des vacances mec! ». Les grandes vacances sont enfin terminées! Pour la première année, certains YouTubeurs ont pris de réels congés sans poster aucune vidéo sur leur compte.

Squeezie a fait parti de ses chanceux qui se sont octroyés un mois de vacances bien mérité. « Ca fait très longtemps que je n’ai pas pris de vacances » avait expliqué le YouTubeur dans une vidéo avant de partir.

Dans cette vidéo, Squeezie explique le pourquoi il ne prenait jamais de réels congés. Les années précédentes, le vidéaste tournait des vidéos en avance pour que ses abonnés aient toujours du contenu à regarder en son absence. »Je me force à faire des vidéos d’avance parce que j’ai peur de ne rien mettre en ligne par peur que l’on m’oublie ». La peur de l’oubli donc.

Cette année, il n’a rien fait de tout cela. Pendant plusieurs semaines aucune vidéo n’a été postée sur sa chaine YouTube et personne ne l’a oublié. D’autres influenceurs ont aussi fait une vraie coupure avec leur quotidien. Mcfly & Carlito ont profité de leur famille et viennent de rentrer pour nous offrir de nouveaux contenus.

S’ils n’ont rien publié sur YouTube, ils sont quand même restés présents sur leurs réseaux sociaux même s’il s’y sont rendus bien moins souvent que tout au long de l’année.

À regarder également:

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.