Press "Enter" to skip to content

EnjoyPhoenix et Florian Allister se sont séparés

YouTube. « Avec le temps, on se rend compte qu’on s’aime de moins en moins, jusqu’à ne plus s’aimer. » EnjoyPhoenix a enfin évoqué sa relation avec Florian dans sa dernière vidéo. Depuis quelques temps, le couple ne se montrait plus ensemble sur les réseaux sociaux ce qui laissait penser à une rupture.

Marie Lopez a ainsi annoncé qu’ils étaient séparés depuis plusieurs mois mais qu’elle se laissait le temps de « digérer tout ça » pour pouvoir nous en parler. « On s’est séparés comme deux adultes, c’était un consentement mutuel. On s’est rendus compte tous les deux que ça ne pouvait plus coller », explique la YouTubeuse.

De son côté Florian a évoqué sa rupture sur Instagram après la publication de Marie. Dans son message il tient à remercier EnjoyPhoenix pour « tout ce qu’elle m’a apporté, fait découvrir ou même fait rencontré car de belles amitiés se sont créées ! ». Il précise aussi qu’il « que nous n’avons aucune haine l’un envers l’autre ». Florian souhaite se consacrer à ses projets personnels, il nous les partagera sur ses réseaux sociaux.

 

Suis-moi sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.