Jimmy fait le con change de pseudo sur Instagram et voici pourquoi

Jimmy fait le con change de pseudo sur Instagram et voici pourquoi

Instagram. « Je redeviens moi-même ». Ce ne sera plus Jimmy fait le con. Jeudi 14 juin dans la journée, Jimmy fait le con a modifié son pseudo Instagram. Son compte se nomme désormais « Jimmy Charlon ». Le comédien a rassuré en storie ses abonnés un peu alarmés, pour certains, de voir ce changement radical.

Jimmy Charlon a ainsi expliqué son choix de modifier son pseudo et de prendre sa vraie identité. « La raison est simple. Ca va faire 6 ans que j’ai ce pseudo et j’ai grandi, donc j’ai décidé de changer et d’utiliser tout simplement mon nom et prénom », détaille-t-il avant de lister les 3 principales raisons qui l’ont poussé à sauter le pas. « J’ai grandi et j’ai évolué. Jimmy fait le con, ça fait un peu gamin, auprès des marques et dans la presse c’est déguelasse ».

Pour montrer que c’est toujours le même personnage même si son pseudo n’existera plus, Jimmy a terminé avec une petite blague. « La vraie raison c’est que j’ai envie de me faire authentifier par Instagram! » Et oui, son vrai nom est Charlon.

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.