Press "Enter" to skip to content

Namor pourrait être absent de YouTube quelques temps (et voici pourquoi)

YouTube. « Je pense que je vais réellement chialer, je viens de casser ma troisième caméra. » Dans sa story Instagram datant du dimanche 10 juin au soir, Namor explique avoir cassé sa caméra qui coûte 700 euros.

Sur un coup de tête, il partage alors un long texte expliquant qu’il ne sait pas si ça vaut le coup de racheter une caméra à ce prix-là car YouTube ne met pas en avant ses contenus. « J’hésite fortement à investir de nouveau 700 euros dans une caméra en sachant que YouTube ne nous met pas en avant ou n’envoie pas les notifications » préférant les vidéos des « fils de chiens de prankeurs ou les mecs à 3 millions d’abonnés ».

Roman explique aussi que sa source de revenus principale n’est pas YouTube et qu’il ne souhaite pas se forcer à faire des vidéos alors qu’il n’en a pas envie. S’il continuait jusqu’à présent, c’était pour ne pas « décevoir » sa communauté. Elle peut néanmoins le retrouver sur les réseaux sociaux, là où il est un peu plus actif.

Pour le moment, Namor ne sait pas s’il s’agit plus d’un coup de tête ou d’une réelle décision. Sa pause peut durer quelques semaines comme un an. En espérant qu’il revienne rapidement!

img_2227img_2228

Image de Une : Namor
Suis-moi sur Twitter !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.