Ces influenceurs motivants

Ces influenceurs motivants

BIEN ETRE – Généralement quand tu suis un influenceur c’est parce que tu apprécies son travail, tu te reconnais en lui ou encore qu’il te motive. C’est sur ce dernier point que je voulais revenir aujourd’hui. Je vais te présenter quelques-uns de ces youtubeurs/blogueurs qui ont un effet positif sur moi!

Je t’ai demandé sur Twitter (viens me suivre :p), quel était l’influenceur le plus motivant pour toi. Pour @, c’est Julien Fabro, fondateur de Piwee, qui l’influence le plus. Côté mode, pour il s’agit de Léna Situations et d’Alex’s Closet. Je ne peux qu’être d’accord avec eux. J’ai découvert il y a peu Julien Fabro. J’aime son état d’esprit et cette soif d’entreprendre que l’on retrouve en lui. Côté fille, je suis depuis quelques mois Léna Situations. Elle te pousse dans chaque vidéo à concrétiser tes projets et ne pas avoir peur du regard des autres. Quant à Alex’s Closet, je la suis depuis énormément de temps et j’aime son naturel.

Mais qui sont les autres?

Megan Vlt

Megan est une blogueuse mode mais sur son blog elle n’hésite pas à partager des billets d’humeur. Ils sont géniaux, je te les conseille à 20000000%. Dernièrement, elle a aussi lancé des talatracker. Ce sont des feuilles PDF où tu notes tes objectifs du mois. L’idée est d’améliorer ton quotidien et de devenir plus heureux. C’est aussi un moyen de se motiver. Voici celui du mois de janvier. Tu peux le télécharger sur son blog.

talatracker-janvier
Talatracker à retrouver sur le blog de Megan Vlt

Tiffany Kats

Tiffany est une YouTubeuse que je ne suis pas forcément assidument mais j’adore son franc parler et son caractère! Il y a quelques jours sur Twitter, elle annonçait ouvrir un discord pour nous aider. L’idée est de partager ses objectifs nutri, sportifs et bien-être. Tiffany a monté une équipe pour pouvoir tous nous épauler. Chaque semaine, il faut se fixer des objectifs. Je te laisse t’inscrire si tu es motivé(e) à aller de l’avant.

Georgia Horackova

Je voulais pour terminer, te partager l’instagram de Georgia. Chaque jour, elle poste des photos avec des descriptions plus motivantes les unes que les autres. Même si je ne fais pas de yoga, j’apprécie la suivre car elle transmet toujours que du positif.

 

***

Je me rends compte que les influenceurs motivants sont toutes des femmes aha. Ca n’est pas fait exprès! J’ai partagé vraiment avec toi ceux qui me donnent envie d’aller de l’avant. N’hésite pas à partager les tiens en commentaire.

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.