Press "Enter" to skip to content

Jake Paul s'exprime à propos du bad buzz de son frère, Logan Paul

 

BAD BUZZ – Le LoganGate n’en a pas fini de faire parler! Son frère ne s’était pas encore exprimé, il vient de le faire. Dans une vidéo intitulée « YouTube, let’s talk about brother Logan.« , Jake Paul donne son opinion sur l' »énorme erreur de son frère ». Pour rappel, lors d’un vlog, Logan Paul avait filmé un cadavre.

La vidéo dure 13 minutes, mais il faudra d’abord regarder une bagarre avec sa petite amie et quelques blagues du YouTubeur avant d’entrer véritablement dans le sujet. Il faut donc arriver à la dixième minute. En plus d’attendre la fin de la vidéo, son frère a décidé de s’exprimer 3 semaines après le bad buzz.

« Je pense que ce que Logan a fait était très, très, très mal et qu’il a fait une énorme erreur. Non seulement il en tire des bénéfices, mais aussi des leçons. Je connais Logan mieux que quiconque et je sais qu’il ne voulait offenser personne. Je peux dire quand il est choqué et qu’il n’a pas géré la situation de la bonne façon, mais je sais qu’au fond de lui, il ne voulait pas offenser ou blesser quelqu’un ou créer une telle frustration« , explique ainsi Jake Paul.

La presse américaine avait, à la suite de cette vidéo, imaginée le retour de Logan Paul. Ca n’a pas manqué! Hier dans la soirée, le YouTubeur est revenu avec une vidéo sur… le suicide. Le vidéaste est allé à la rencontre de différentes personnes (Docteur, personne qui a sauté du Gate Bridges etc) avant de partager quelques conseils sur la prévention du suicide. En fin de vidéo, l’influenceur américain s’engage à donner 1 million de dollars pour la prévention contre le suicide. « Ce n’est juste que le début » précise Logan Paul.

Image de Une : YouTube
Suis-moi sur Twitter !

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *