Math Podcast réagit à son bad buzz

Math Podcast réagit à son bad buzz

BAD BUZZ – Le week-end dernier, Math Podcast avait publié une vidéo (supprimée depuis) sur un nouveau projet. Il travaillait dessus depuis plusieurs mois. Mais son annonce n’a pas eu les effets escomptés. Math Podcast proposait alors un kit à 77 euros (97 euros sans rabais) pour devenir YouTubeur. Son but était de «transmettre les 7 ans d’expériences que j’ai acquise grâce à ma chaine YouTube». Une news qui est mal passée auprès de ses followers et des autres influenceurs: Math Podcast s’est fait connaître en plagiant des vidéos américaines.

Après ces vives réactions, le YouTubeur avait réagi sur Twitter avant de retirer aussi vite son message. Hier, il est revenu sur le réseau social en vidéo pour prendre la parole sur le sujet. On le retrouve dans sa salle de bain pour quelques explications. Math Podcast avoue ainsi que son projet « était maladroit pour deux raisons. La première, au vue de l’image que je peux véhiculer, je n’avais pas forcément perçu que les gens allaient se dire ‘ah ouai mais c’est lui qui a plagié, pourquoi il nous apprendrait quelque chose?’. Mais ça a été aussi maladroit car il (le programme) coûtait un certain prix, qui était assez élevé et je ne m’en rendais pas compte« .

A la fin de son message, l’influenceur annonce que son programme sera libre gratuitement d’ici quelques temps. « Comme ça vous pourrez vous faire votre propre avis dessus » termine Math Podcast.

 

 

Image de Une : Math Podcast
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.