#SaveVCP2018, le hashtag qui a affolé Twitter

#SaveVCP2018, le hashtag qui a affolé Twitter

TWITTER – Une rumeur a été lancée samedi dans la soirée à propos de la prochaine Video City. Un message (bourré de fautes d’orthographes que j’ai pris le soin d’effacer) a été partagé sur Twitter. Voici son contenu :

La VCP 2018 n’aura pas lieu cette année, le gérant a décidé de tout arrêter. Mais cette VCP était pour beaucoup, énormément de rêves réalisables dans un même hangar. Tout ces espoirs se sont éteints … mais sauvons-les.
Utiliser ce hashtag « #SaveVCP2018 » sur Twitter et sur Instagram en identifiant la VCP. En espérant que tout cela arrive aux oreilles de ce gérant et qui change vite d’avis.
Parlez-en autour de vous, merci de partager.

Aucune annonce officielle n’a été faite du côté de l’organisation de la Vidéo City Paris mais ça n’a pas empêché Twitter de voir défiler des messages demandant le maintien ou non de l’événement. Certains influenceurs se sont exprimés sur cette rumeur, comme Chloé ou Emma:

La Vidéo City Paris a déjà organisé deux rencontres entre abonnés et YouTubeurs : la première en 2015 et la seconde en 2017. Il y avait donc un an et demi d’attente entre les deux. Certains optimistes espèrent ainsi que la prochaine date soit révélée un peu plus tard que l’an passé.
Tant que l’organisation ne se prononce pas, nous ne savons pas si oui ou non une VCP sera organisée cette année.

Image de Une : Video City Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.