Press "Enter" to skip to content

Comment apparaître dans une vidéo de Léna Situations

YOUTUBE -Léna Situations est la madame mode de YouTube mais pas seulement. Son célèbre leitmotiv + = + est dans toutes les têtes et déjà tatoué sur certaines peaux. Elle donne la pêche, te pousse à te dépasser et à t’aimer tel que tu es. Impossible donc de ne pas suivre ses aventures.
Et en cette fin d’année, Léna a eu une idée honorable. Elle a créé le hashtag #ootdsituation sur Instagram. Il te suffit de poster une photo avec ce hashtag, peu importe ce que tu portes du moment que ça te ressemble. Ta tenue a ensuite des chances de passer dans l’une de ses vidéos. L’objectif ? Aider à assumer ton style.
Dans l’intro de sa vidéo Nos meilleures tenues de l’année, Léna débute sa vidéo avec un discours des plus positifs. « Les vêtements pour moi c’est beaucoup plus que simplement faire du shopping : c’est une façon de m’exprimer, c’est une façon de prendre confiance en moi ». Ce rapport aux fringues lui a donc permis de s’assumer et de passer au-dessus des critiques et des regards des autres. La YouTubeuse assure qu' »en 2018, je n’arrêterai pas d’assumer mon style, je n’arrêterai pas de prendre du temps pour regarder les défilés, pour lire des livres sur la mode ».
Ce hashtag est donc une façon de montrer à tout le monde que même avec un petit budget ou un style particulier, on peut oser tout porter ! N’hésite donc pas à partager tes tenues sur Instagram pour avoir des chances de passer dans l’une de ses vidéos.

Photo de Une : Léna Situations

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.