Les confidences de Chakeup

Les confidences de Chakeup

YOUTUBE – Après Horia et Léa, c’est au tour de Charlène de passer devant la caméra de Sim Zirah. Dans l’émission En toute intimité, Chakeup revient avec sincérité sur sa dernière année. Etudiante en seconde année de Master Tourisme la semaine et YouTubeuse le week-end, l’année 2017 n’a pas été de tout repos. « J’ai beaucoup pleuré, je me suis beaucoup remise en question » explique la YouTubeuse. Elle revient émue sur ces moments difficiles avec Sam.
Charlène a lancé sa chaine en 2014 pour divertir ses followers. Elle le dit elle-même, recevoir un simple commentaire lui disant que sa vidéo a égayé sa journée, la rend heureuse. La YouTubeuse s’est donc focalisée sur cet objectif ces derniers mois puisqu’elle a consacré son stage de fin d’études à sa chaine YouTube. La Normande à 500 000 abonnés a développé son activité sur Internet en signant ses premiers contrats de partenariats. Charlène l’avoue elle-même « c’est le stage qui m’a le plus fait grandir ».
Bien que le côté YouTube fonctionne à merveille, le côté personnel n’a pas toujours été au plus fort. Certains commentaires sur son poids ou encore son physique l’ont particulièrement affecté. « Les gens s’approprient quelques fois la personne que je suis », « je pense que c’est la chose la plus compliquée sur YouTube ». Ainsi, en devenant professionnel d’Internet, Charlène doit faire face à l’inconvénient du métier : devenir un personnage public. Pourtant, la jeune fille réussit malgré tout a gardé son jardin secret.
En effet, en 4 ans de YouTube, Chakeup n’a jamais présenté son copain. La YouTubeuse a avoué être en couple depuis 11 ans. Son compagnon est prof de math au collège. Charlène ne divulgue aucune image de lui car « YouTube c’est moi qui l’ai choisi et je n’avais pas envie de lui imposer ». Elle qui se demande alors si elle n’en dit et n’en montre pas trop, arrive à garder certaines choses secrètes.

Image de Une : Chakeup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.