Press "Enter" to skip to content

Logan Paul a fait une boulette

YouTube – Logan Paul s’est excusé sur Twitter après la publication de son dernier vlog. Dans la vidéo, il visitait Aokigahara, une forêt située sur les pentes du mont Fuji au Japon, plus connue sous le nom de la « forêt des suicides ». Le YouTubeur n’hésite donc pas à montrer les lieux et sur certaines images il est possible de voir une personne avec un visage floutée qui semble s’être pendue. Dans l’introduction de sa vidéo Logan explique que « c’est le blog le plus réel que j’ai jamais posté sur ce canal » et poursuit,  » je pense que cela marque définitivement un moment dans l’histoire de YouTube parce que je suis presque sûr que cela n’est jamais arrivé à quiconque sur YouTube ».
Après cette introduction sur fond de piano, Logan filme donc un cadavre sur ces mots : « Yo, tu es vivant ? Tu te fous de nous ? ».  Puis retourne la caméra sur lui pour qu’il « sensibilise » son public au suicide. « Le suicide n’est pas une blague », détaille-t-il.
La vidéo de 15 minutes qui devait être le troisième volet de ses aventures au Japon n’est pas passée auprès de sa communauté. Sur Twitter, le YouTubeur a été interpellé comme vous pouvez le voir ci-dessous.

traduction : Comment osee-tu! Tu me dégoûtes. Je n’arrive pas à croire qu’autant de jeunes t’admire. Tellement triste. J’espère que cette dernière vidéo les a réveillés. Tu es une vraie ordure. C’est clair et simple. Le suicide n’est pas une blague. Va pourrir en enfer.

traduction : Logan Paul a exploité une personne qui s’est suicidée et a FILMÉ le corps après avoir appris qu’elle était effectivement morte. Si tu es une groupie, tu es dégoûtant. Logan Paul est dégoûtant.
Logan Paul a fini par présenter ses excuses dans un tweet et a supprimé la vidéo.

Image de Une : Logan Paul

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.