Press "Enter" to skip to content

Sur Twitch, JLTomy détrône Sardoche au mois de juillet 2020

Twitch. Durant le confinement, les utilisateurs Twitch ont pu regarder des lives de plus en plus variés. Malgré cette diversité, les directs les plus populaires restent ceux concernant les jeux vidéo. Cela se ressent même dans les profils qui progressent relativement vite chaque mois. En juillet, c’est par exemple Squeezie qui a enregistré la plus grosse progression en matière d’abonnés. Le YouTubeur a ainsi réuni près de 70.000 abonnements supplémentaires alors qu’il ne réalise que quelques directs. C’est également lui qui réunit un nombre de viewers moyens le plus élevé: environ 21.000 personnes lors d’un direct.

Durant le mois de juillet, ce ne sont les seules statistiques que nous avons pu avoir. En fin de semaine dernière et comme à chaque fin de mois, le compte Twitter Twitch stat’s a publié les chiffres mensuels des profils les plus suivis sur la plateforme. Il est ainsi possible de savoir qui a été le plus regardé, sur quels jeux et qui a connu la plus grosse croissance.

Le top 3 Twitch en juillet 2020

En juillet, le top 3 des streamers les plus populaires ne connaît pas réellement de gros changements. En première position, il est possible de retrouver JLTomy (plus de 3 millions de vues sur le mois) suivi de Sardoche (plus de 2.235.700 vues sur le mois). Le mois dernier et celui d’avant, les deux créateurs de contenu se disputaient déjà le podium. En revanche, la troisième place change régulièrement. Alors qu’en juin, Minos_TV progressait de 6 places pour arriver dans le top 3, ce mois-ci il se retrouve cinquième. C’est ZeratoR (2.037.575 vues sur le mois) qui le remplace.

C’est ce même streamer qui connaît le plus gros pic d’audience dans le mois. Il a su réunir plus de 140.000 personnes lors de l’un de ses directs. Bien loin devant la chaîne de l’OM (98.700 personnes) et la chaîne de Doigby (51.297 personnes).

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.