Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025

TikTok met à jour ses règles communautaires, voici ce qu’il faut savoir

  • 12 septembre 2025
Stellar Tech annonce le rachat de la plateforme d’influence allemande IROIN®

Stellar Tech annonce le rachat de la plateforme d’influence allemande IROIN®

  • La rédaction
  • 20 mars 2025
Meta Marketing Summit 2025: ce qu’il faut retenir

Meta Marketing Summit 2025: ce qu’il faut retenir

  • Myriam Roche
  • 20 mars 2025
Finalement, Lipton Ice Tea n’arrête pas la production de l’Ice Tea pêche

Finalement, Lipton Ice Tea n’arrête pas la production de l’Ice Tea pêche

  • Clara Phelippeaux
  • 20 mars 2025
Le jeu « Monster Hunter Wild » réunit des joueurs expérimentés et des débutants dans une campagne 360°

Le jeu « Monster Hunter Wild » réunit des joueurs expérimentés et des débutants dans une campagne 360°

  • Clara Phelippeaux
  • 20 mars 2025
« L’influence fait vendre, encore faut-il savoir bien la mesurer » analyse Cyril Attias (ADMS.Paris)

« L’influence fait vendre, encore faut-il savoir bien la mesurer » analyse Cyril Attias (ADMS.Paris)

  • Myriam Roche
  • 20 mars 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos