Aller au contenu

les gens d'internet

  • Petit-déjeuner 22 mai
  • Participez au Top LGI
  • Webinar TikTok shop
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Shure a imaginé une campagne d’influence pour son nouveau micro destiné aux créateurs de contenu

Le marché de l’influence en France pèse 519 millions d’euros selon une étude de l’ARPP

Pour le GP Explorer 3, BoursoBank devient le partenaire majeur avec un dispositif sur-mesure

Léna Situations et Kiehl’s s’associent pour distribuer des produits dans Paris

Pour Roland Garros, Mayadorable et Jules Pedretti animent une série de vidéos sur les ramasseurs de balles

Shure a imaginé une campagne d’influence pour son nouveau micro destiné aux créateurs de contenu

  • 14 mai 2025

Le marché de l’influence en France pèse 519 millions d’euros selon une étude de l’ARPP

  • 13 mai 2025

L’Atelier de Roxane et sa Nin’House débarquent sur YouTube

  • 13 mai 2025

Pour le GP Explorer 3, BoursoBank devient le partenaire majeur avec un dispositif sur-mesure

  • 13 mai 2025

Léna Situations et Kiehl’s s’associent pour distribuer des produits dans Paris

  • 13 mai 2025
Suivre des influenceurs permet aux Français « d’échapper à la réalité »

Suivre des influenceurs permet aux Français « d’échapper à la réalité »

  • La rédaction
  • 16 novembre 2021
Huit influenceurs deviennent les ambassadeurs du département des Yvelines

Huit influenceurs deviennent les ambassadeurs du département des Yvelines

  • La rédaction
  • 16 novembre 2021
Creative Exchange, le nouvel outil TikTok pour faire des partenariats

Creative Exchange, le nouvel outil TikTok pour faire des partenariats

  • La rédaction
  • 15 novembre 2021
Quand les influenceurs ont recours au marketing d’influence pour leurs marques

Quand les influenceurs ont recours au marketing d’influence pour leurs marques

  • La rédaction
  • 15 novembre 2021
Pour son parfum, Prada s’inspire de TikTok et s’offre une nouvelle influenceuse

Pour son parfum, Prada s’inspire de TikTok et s’offre une nouvelle influenceuse

  • La rédaction
  • 15 novembre 2021

Navigation des articles

Précédent 1 … 601 602 603 604 605 … 1 054 Suivant

Inscrivez-vous ⬇️

Derniers moments 🚨

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Notre étude sur la monétisation des créateurs en 2025

➡️ Le Top LGI Influence 2024

➡️ Lisez nos ebooks

➡️ Tendanciales

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Devenez l’entreprise de la semaine

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
Inscrivez-vous gratuitement