Aller au contenu

les gens d'internet

  • Petit-déjeuner 22 mai
  • Participez au Top LGI
  • Webinar TikTok shop
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Michou, Maddy Healthy, Mlle Fantasia… que font les influenceurs au Festival de Cannes?

Shure a imaginé une campagne d’influence pour son nouveau micro destiné aux créateurs de contenu

Le marché de l’influence en France pèse 519 millions d’euros selon une étude de l’ARPP

Pour le GP Explorer 3, BoursoBank devient le partenaire majeur avec un dispositif sur-mesure

Léna Situations et Kiehl’s s’associent pour distribuer des produits dans Paris

Michou, Maddy Healthy, Mlle Fantasia… que font les influenceurs au Festival de Cannes?

  • 14 mai 2025

Prime Video renouvelle Beast Games pour deux saisons supplémentaires

  • 14 mai 2025

Tibo InShape interpelle Emmanuel Macron concernant la santé des jeunes

  • 14 mai 2025

Shure a imaginé une campagne d’influence pour son nouveau micro destiné aux créateurs de contenu

  • 14 mai 2025

Le marché de l’influence en France pèse 519 millions d’euros selon une étude de l’ARPP

  • 13 mai 2025
Stages, CDI… les emplois dans le secteur du marketing d’influence en avril 2022

Stages, CDI… les emplois dans le secteur du marketing d’influence en avril 2022

  • La rédaction
  • 14 avril 2022
Avec We Act For Good, sept influenceurs s’engagent pour la planète

Avec We Act For Good, sept influenceurs s’engagent pour la planète

  • La rédaction
  • 14 avril 2022
Avec Horizon Worlds, comment Meta compte rémunérer les influenceurs

Avec Horizon Worlds, comment Meta compte rémunérer les influenceurs

  • La rédaction
  • 14 avril 2022
E-commerce, conférences… les actualités des agences de marketing d’influence

E-commerce, conférences… les actualités des agences de marketing d’influence

  • Myriam Roche
  • 13 avril 2022
Sur Instagram, l’agence Follow retrace ses 5 ans d’existence

Sur Instagram, l’agence Follow retrace ses 5 ans d’existence

  • La rédaction
  • 13 avril 2022

Navigation des articles

Précédent 1 … 547 548 549 550 551 … 1 054 Suivant

Inscrivez-vous ⬇️

Derniers moments 🚨

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Notre étude sur la monétisation des créateurs en 2025

➡️ Le Top LGI Influence 2024

➡️ Lisez nos ebooks

➡️ Tendanciales

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Devenez l’entreprise de la semaine

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
Inscrivez-vous gratuitement