Aller au contenu

les gens d'internet

  • Petit-déjeuner 22 mai
  • Participez au Top LGI
  • Webinar TikTok shop
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Clem de la Creeme imagine une collection de maillots de bain avec Undiz

Favikon annonce le lancement de sa marketplace, pour mettre en relation les marques et les créateurs

Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en mai 2025

Michou, Maddy Healthy, Mlle Fantasia… que font les influenceurs au Festival de Cannes?

Shure a imaginé une campagne d’influence pour son nouveau micro destiné aux créateurs de contenu

EnjoyPhoenix, Pape San, Juste Zoé… Que font les influenceurs à Cannes?

  • 15 mai 2025

Avec « Under the Ghost », Snapchat veut « faire connaître un artiste, et pas seulement sa musique »

  • 15 mai 2025

Clem de la Creeme imagine une collection de maillots de bain avec Undiz

  • 15 mai 2025

Favikon annonce le lancement de sa marketplace, pour mettre en relation les marques et les créateurs

  • 15 mai 2025

Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en mai 2025

  • 15 mai 2025
B Corp, food… L’actualité des acteurs du marketing d’influence

B Corp, food… L’actualité des acteurs du marketing d’influence

  • La rédaction
  • 10 avril 2024
5 chiffres sur les Français et les partenariats des influenceurs d’après l’étude de Webedia

5 chiffres sur les Français et les partenariats des influenceurs d’après l’étude de Webedia

  • Clara Phelippeaux
  • 10 avril 2024
Pourquoi Chiara Ferragni a été évincée du conseil d’administration de Tod’s

Pourquoi Chiara Ferragni a été évincée du conseil d’administration de Tod’s

  • Clara Phelippeaux
  • 10 avril 2024
Après son rachat par Reworld Media, Studio71 devient Propulse et change d’offre

Après son rachat par Reworld Media, Studio71 devient Propulse et change d’offre

  • Myriam Roche
  • 10 avril 2024
Kenwood France se lance sur TikTok : une success story d’influence marketing à ne pas manquer

Kenwood France se lance sur TikTok : une success story d’influence marketing à ne pas manquer

  • TERRITORY Influence
  • 9 avril 2024

Navigation des articles

Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 1 055 Suivant

Inscrivez-vous ⬇️

Derniers moments 🚨

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Notre étude sur la monétisation des créateurs en 2025

➡️ Le Top LGI Influence 2024

➡️ Lisez nos ebooks

➡️ Tendanciales

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Devenez l’entreprise de la semaine

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos
Inscrivez-vous gratuitement