Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Pour la sortie du EA FC 26 ratings, Amine échange avec les joueurs du PSG

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pour la sortie du EA FC 26 ratings, Amine échange avec les joueurs du PSG

  • 15 septembre 2025

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025
7 tendances 2025 dans le secteur de l’influence et du social media selon Les Gens d’Internet

7 tendances 2025 dans le secteur de l’influence et du social media selon Les Gens d’Internet

  • La rédaction
  • 7 janvier 2025
Marcus se lance sur Twitch pour « réagir, jouer, chanter et papoter »

Marcus se lance sur Twitch pour « réagir, jouer, chanter et papoter »

  • Clara Phelippeaux
  • 7 janvier 2025
Un Garçon Stupide ouvre une chaîne YouTube dédiée à son émission sur le maquillage

Un Garçon Stupide ouvre une chaîne YouTube dédiée à son émission sur le maquillage

  • Clara Phelippeaux
  • 7 janvier 2025
Amazon présente ses kits de réparation avec des couples d’influenceurs pour encourager à une meilleure consommation

Amazon présente ses kits de réparation avec des couples d’influenceurs pour encourager à une meilleure consommation

  • Clara Phelippeaux
  • 7 janvier 2025
Faire son bilan YouTube, le nouveau format des créateurs pour être transparents

Faire son bilan YouTube, le nouveau format des créateurs pour être transparents

  • La rédaction
  • 7 janvier 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 142 143 144 145 146 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos