Pour Lancôme, Sananas dévoile sa routine beauté sans filtre

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs sont habitués à voir la vie parfaite de certains influenceurs. Ils ont une belle peau, une maison impeccable, ou encore un emploi du temps chargé tout en ayant le temps de prendre soin d’eux. Mais, ces dernières années, le contenu trop lisse et trop parfait a laissé sa place à plus d’authenticité. On aime quand les créateurs nous parlent de leurs petits tracas, car les utilisateurs veulent pouvoir s’identifier à eux. Désormais, on souhaite regarder du contenu sans filtre et sans artifice.
Pour continuer dans cette logique, la marque Lancôme lance une nouvelle campagne, baptisée « #Get Real with Lancôme ». L’objectif est de se montrer tel qu’on l’est vraiment, juste en restant soi-même. Pour illustrer ce mouvement, la marque a fait appel à ses ambassadeurs et ambassadrices dans le monde entier. Parmi eux, on retrouve l’influenceuse française Sananas.
Avec sa campagne « #Get Real with Lancôme », la marque veut inciter les utilisateurs à se montrer sans artifices
Depuis le 6 octobre, une dizaine d’ambassadeurs Lancôme se prêtent au jeu de la campagne « Get Real with Lancôme » sur les réseaux sociaux. « Devenez vrai – vraie peau, vraies femmes, vraiment bonheur. Le mouvement commence maintenant », peut-on lire dans la publication Instagram de la marque. Parmi les participants, on retrouve Loreto Peralta, Danielle Marcan, Nina Chuba ou encore Joy Sunday. Chaque personne représente un pays différent, et s’exprime dans sa langue d’origine. Côté français, Lancôme a fait appel à la créatrice de contenu Sananas.
Pour la campagne « Get Real With Lancôme », l’influenceuse a réalisé plusieurs photoshoot avec les produits de la marque, mais pas seulement. Elle en a profité pour partager sa routine beauté avant d’aller se coucher. « Ma mère m’a toujours appris que l’une des choses les plus importante, c’est d’avoir un bon démaquillage », raconte-t-elle pour Lancôme sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que Sananas collabore avec la marque. On a l’habitude de la voir utiliser les produits Lancôme et d’en faire la promotion sur ses profils.