Au GP Explorer 3, Air up rencontre pour la première fois ses clients français en physique

Au GP Explorer 3, Air up rencontre pour la première fois ses clients français en physique

Influence marketing. Air up fait partie de ces marques que l’on voit partout si l’on est un utilisateur assidu des réseaux sociaux. Avec ses gourdes olfactives, l’entreprise mène depuis plusieurs années, une stratégie d’influence assez forte. En 2024 par exemple, la marque a été partenaire d’Inoxtag pour son ascension de l’Everest. Elle collabore régulièrement avec des créateurs ayant un bon nombre d’abonnés, comme Squeezie. En ce début du mois d’octobre, air up a choisi de devenir partenaire officiel du GP Explorer 3.

Pour cette 3e édition, la marque a réfléchi au message et à son positionnement. « Pour le GP on avait imaginé être le partenaire officiel de l’hydratation. Donc, ce que vous pouvez voir lorsque vous vous baladez tout au long du circuit c’est que toutes les fontaines à eau sont brandées air up », précise au site Les Gens d’Internet, Margot de Monfort, Head of Influencer & Creator Marketing Global chez air up. L’équipe a opté pour sur la tagline « la victoire a le goût… ». « Du coup la victoire a le goût des vapeurs d’essence, de la combinaison trempée de sueurs, d’une douche au magnum. On voulait vraiment réutiliser toutes ces taglines sur toutes les fontaines du GP Explorer », poursuit-elle.

Un espace air up au GP Explorer pour créer du contenu

En plus d’être visible sur les fontaines, le logo air up se voit sur le live Twitch de Squeezie. Un stand à l’effigie de la marque est également présent dans le village. Les participants ont l’occasion de tester les saveurs et de se procurer une gourde air up. Tout a été pensé pour qu’ils puissent imaginer du contenu avec leur produit. « Dans tout notre shop, vous allez trouver des uniformes floqués air  up dans l’esprit des pilotes qui participent au GP et également des miroirs. Tout appelle à créer du contenu sur les réseaux sociaux », se félicite Margot de Monfort.

Et si la marque a mis le paquet au GP Explorer, c’est aussi parce que c’est la première fois qu’elle rencontre en physique ses clients. « C’est une fierté pour nous d’être ici et de faire tester pour la 1ère fois aux Français le produit lors d’un événement lors d’un événement comme celui-ci. Tous ceux qui nous ont vu dans une vidéo YouTube ou sur Instagram, c’est la 1ère fois qu’ils peuvent vraiment voir si ça fonctionne », poursuit-elle.

Pour continuer de se faire connaître, air up a récemment été référencée dans les magasins Carrefour.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *