Joyca et Picard révèlent 4 glaces en mini-pot aux goûts insolites

Influence marketing. En 2025, une majeure partie des marques réalisant des campagnes d’influence ont compris une chose. Les prises de parole répétées des créateurs peuvent avoir beaucoup plus d’impact qu’une seule. C’est pour cette raison que des annonceurs se dirigent vers des campagnes fil rouge, qui se déclinent sur plusieurs mois. Ces derniers temps, nous avons pu voir un bel exemple avec Picard. La marque de surgelés s’est associée à Joyca pour réaliser plusieurs publications avant un très joli final.
En cette fin d’année, le YouTubeur a pu réaliser 4 saveurs de glaces en partenariat avec Picard. Cette co-création arrive après plusieurs mois de mise en avant des produits de la marque, sur ses réseaux sociaux, et notamment via un shooting publié sur Instagram. Le 18 septembre dernier, un live sponsorisé par la marque a même eu lieu sur Twitch où le créateur a pu goûter des glaces insolites. Et ça n’était pas pour rien. « Avant juin, j’ai demandé à Picard si l’on pouvait faire des glaces insolites que vous auriez chez vous. Et Picard a dit « go ». Ils ont été hyper cools, on va faire des glaces bizarres », explique Joyca dans son live.
Les mini-pots de glace seront disponibles à partir de la mi-novembre. « Il y aura un coffret avec les petits pots de glace. On a essayé de faire au max, pour que ça soit un truc expérientiel. C’est extrêmement limité et il y en aura, normalement, dans tous les Picard de France », poursuit-il. « Les glaces de Joyca x Picard, c’est 4 mini pots pour découvrir 4 parfums totalement insolites. L’objectif ? Vous faire goûter des créations uniques, imaginées de A à Z par Joyca, avec toute la qualité des glaces Picard », écrit de son côté, l’équipe de la marque.
L’idée est de poursuivre ce que Joyca a pu créer avec sa communauté, lui qui adore goûter les goûts les plus insolites. Deux senteurs ont déjà été dévoilées: vanille-cornichon et mangue-curry.