Cet été, des influenceurs ont emmené Mickey et ses amis en voyage

Cet été, des influenceurs ont emmené Mickey et ses amis en voyage

Influence marketing. Dans le secteur de l’influence, l’été a notamment été rythmée par la neuvième saison des vlogs d’août, mais sinon, la plupart des créateurs se sont accordés une pause bien méritée. Pour beaucoup, ces deux mois ont permis de se ressourcer, de se recentrer sur ses proches et de préparer la rentrée avec de nouvelles idées. Les utilisateurs ont pu profiter de ce ralentissement pour redécouvrir d’anciennes vidéos, ou rattraper leur retard sur toutes les grosses productions diffusées cette année.

Mais, ce n’est pas pour autant que les marques ne se sont pas invitées dans les vacances des influenceurs. C’est notamment le cas de Disney, qui a imaginé une campagne d’influence sur les réseaux sociaux à l’échelle internationale.

Manon Pasquier, Lenna Vivas… Des influenceurs ont fait visiter leurs destination de vacances à Mickey et ses à amis

Cet été, plusieurs influenceurs ont eu des invités bien particuliers pendant leurs vacances. Mickey, Minnie, Pluto, Donald ou encore Dingo les ont rejoints pour profiter d’une visite guidée. Sur les réseaux sociaux, il est possible de retrouver tous les contenus de la campagne avec le hashtag #TravelswithMickey et #MickeyetsesAmis. Le principe est simple, les créateurs ont réalisé des vlogs de leurs vacances, et ils sont venus incorporer les personnages en 2D, comme s’ils y étaient. Une stratégie bien pensée pour rester présent même lorsque les réseaux sociaux sont moins alimentés.

Côté français, les influenceuses Manon Pasquier et Lenna Vivas leur ont fait visiter Bordeaux, et Seb Harris s’est occupé de leur montrer Antibes. Mais, Mickey et ses amis ont aussi voyagé à travers le globe avec d’autres créateurs de contenu: à Séville avec Manu Roman, à Londres avec Ambar Lee et Nigel Maloney ou encore Porto avec Wandson Lisboa. Les contenus ont été publiés sur les réseaux sociaux des créateurs, mais aussi sur ceux des comptes Disney des différents pays.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *