Pour le Rose Festival à Toulouse, Marcus réalise une saison 2 de son émission « Le Trajet »

Influence marketing. Pour se démarquer sur les réseaux sociaux, il faut aujourd’hui avoir une signature, un contenu phare qui différencie les créateurs des uns des autres. Le meilleur exemple est le vlog d’août de Léna Situations, qui en a fait le moment majeur de son année et sa propre signature. Son meilleur ami Marcus semble lui aussi avoir trouvé une idée qui lui correspond. En mai dernier, lors du Festival de Cannes, il avait inauguré son format « Le Trajet », des interviews de personnalité à bord d’une voiture, publiés sur ses réseaux sociaux.
Puisque le concept a plu à sa communauté, il revient avec une saison 2. Elle se déroulera lors du Rose Festival, un événement musical à Toulouse créé par Bigflo et Oli, qui se tiendra du 29 au 31 août. « Parce que vous avez adoré la saison 1 au festival de Cannes, je suis ravi de vous annoncer que mon émission « Le Trajet » sera au festival de Bigflo et Oli , le Rose Festival pour une saison 2 exceptionnelle avec des invités incroyables », se réjouit Marcus dans une publication sur Instagram. Pour cette seconde opération, le créateur de contenu va accueillir 4 artistes dans sa voiture: Magic System, Maxence, Helena et Youssoupha. Revolut est le partenaire de cette nouvelle édition et c’est toujours une Cadillac qui va conduire ses invités.
Les trajets en voiture sont toujours les endroits parfaits pour discuter et revenir sur des moments phares de leur carrière. Un peu de musique, quelques bons amis, des crises de rire et on arrive toujours à bon port. C’est dans cette logique que Marcus a imaginé sa série de vidéos courtes. « Quand on prend la voiture, il se passe souvent quelque chose. Quand j’ai imaginé mon émission, je voulais recréer cette même énergie, ce même espace suspendu », décrivait-il dans sa publication Instagram qui présente « Un trajet à Cannes ».