La streameuse LittleBigWhale présente son premier EP

La streameuse LittleBigWhale présente son premier EP

Créatrice de contenu. Se lancer dans la musique est pour certaines créatrices, une vraie ambition. Styleto a réalisé ce rêve avec la sortie de son premier album. Elle a même annoncé avoir quitté son agence d’influence, pour travailler différemment. Et ce n’est pas la seule pour qui la musique est importante. C’est également le cas de la streameuse LittleBigWhale qui pousse la chansonnette dans ses lives, mais pas que. Elle est actuellement en train de réaliser son BroadWhale, une tournée de concerts dans toute la France.

Si jusqu’ici, elle ne faisait que des reprises, ce vendredi 23 mai tout va changer. « Je suis contente de vous annoncer le projet sur lequel je travaille depuis un an : je sors enfin mon EP », précisait-elle fièrement ses réseaux sociaux le 9 mai dernier, en même temps que sa date de tournée au Trianon . Ce premier projet musical est baptisé « Un million de choses » et sort ce vendredi. Pour cette sortie, sept titres sont proposés. Deux ont déjà été mis en ligne : le premier s’appelle « 30 » et le second « Dans tes yeux ». Les deux musiques sont disponibles sur toutes les plateformes d’écoute.

Sur le site, où il est possible de se procurer le disque ou le vinyle, Marianne de son vrai prénom précise que c’est « un projet pop à la fois intime et vibrant, où se mêlent mélodies accrocheuses et textes sensibles. Entre confidences et élans d’émotion, elle explore les pensées qui débordent, les regards qui marquent, et ces instants suspendus qui laissent une trace. »

L’annonce de ce projet a été plus que bien reçu. Le lendemain, sur Twitter, la streameuse écrivait: « Je viens de me réveiller, et je suis en train de lire tous vos messages, et de pleurer dans mon oreiller. Merci pour tout ça. Vos retours sur Broadwhale, l’accueil que vous faites à l’EP, votre gentillesse… Je suis profondément touchée. »

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *