Kolsquare acquiert Woomio et continue son expansion européenne

Kolsquare acquiert Woomio et continue son expansion européenne

Influence marketing. 2024 touche bientôt à sa fin, c’est le moment pour les entreprises de réfléchir à de nouvelles stratégies pour continuer de se développer en 2025. Dans le secteur de l’influence, plusieurs sociétés s’associent pour continuer leur expansion. C’est le cas de l’agence TakeOff, qui a récemment intégré l’agence Woô pour proposer une verticale B2B à ses clients pour l’année prochaine. Ces nouveautés leur permettent d’ajouter de nouvelles cordes à leurs arcs, afin de devenir indispensable sur plusieurs marchés.

Après avoir rejoint le groupe team.blue, il y a trois mois, Kolsquare continue de vouloir s’imposer comme la plateforme d’influence européenne. Pour poursuivre son ambition, l’équipe vient d’annoncer l’acquisition de Woomio, une entreprise Danoise, qui permet de mener à bien des campagnes d’influence, surtout dans les pays d’Europe du Nord.

Avec Woomio, Kolsquare part à la conquête des pays nordiques, pour continuer son développement en Europe

L’objectif de cette acquisition est de continuer de renforcer la présence de Kolsquare sur le marché du marketing d’influence en Europe. Avec déjà une présence en Allemagne ou encore en Espagne, cette nouvelle étape dans le développement de Kolsquare leur permet d’explorer de nouvelles opportunités professionnelles dans les pays nordiques. Woomio opère dans 16 pays, et travaille notamment avec Rituals, Red Bull ou encore Flying Tiger.

Sur LinkedIn, Quentin Bordage, PDG et fondateur de Kolsquare, révèle notamment être en contact avec les fondateurs de Woomio, Zeth Edwardsen et Torsten Petersen, pour « unir nos forces était une option très attrayante et logique », explique-t-il dans sa publication. « Il s’agit d’une étape importante pour nous, qui renforce notre ambition de devenir la technologie de marketing d’influence la plus fiable d’Europe », poursuit-il. Grâce à cette acquisition, Kolsquare récupère le portefeuille client de Woomio, ainsi que les plus de 300 marques et agences que l’entreprise accompagne. « Nous sommes vraiment ravis de franchir cette prochaine étape vers la réalisation de choses encore plus grandes », affirme Torsten Petersen sous la publication LinkedIn de Quentin Bordage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *