Théo Fourneau et Chloé Pink lancent la seconde édition de leur pop-up « Pavillon Pistache »
Influenceur. C’est la fin de l’année et les créateurs de contenu redoublent de créativité pour proposer des espaces éphémères créatifs et réconfortants à leurs abonnés. Fabian ouvre son pop-up dédié à sa marque de maquillage, Un Garçon Stupide prépare lui aussi un pop-up mystère… De quoi donner des idées de cadeaux aux utilisateurs, mais pas seulement. D’autres créateurs misent sur un autre domaine: la nourriture, un sujet qui rassemble aussi bien qu’il divise.
C’est le cas des créateurs de contenu Chloé Pink et Théo Fourneau, qui ont l’habitude de proposer des publications autour de la food à leur communauté. En mai dernier, ils ont lancé la première édition de leur pop-up, le « Pavillon Pistache ». Après ce premier succès, ils réitèrent l’expérience à partir du 28 novembre, à Paris.
Avec le Pavillon Pistache, Chloé Pink et Théo Fourneau souhaitent « célébrer la pistache sous toutes ses formes »
Le Pavillon Pistache est tout simplement un espace éphémère qui rassemble les fans de pistache. Lors de la première édition, le duo de gourmands a pu rassembler 1000 passionnés de cet aliment en quatre jours. Leur ambition est de « célébrer la pistache sous toutes ses formes », précise un communiqué de presse, qu’il s’agisse de pâtisseries, de viennoiseries ou encore de boissons.
Pour cette seconde édition, Chloé Pink et Théo Fourneau veulent proposer un événement « plus audacieux », grâce à une nouvelle expérience immersive, des créations gourmandes, ou encore de nouvelles collaborations. Sur Instagram, ils dévoilent peu à peu des indices sur le menu qui sera proposé aux visiteurs, comme un matcha de la marque Anataé, combiné avec du sirop de pistache, ou la création d’un bao sucré à la pistache avec le groupe Panda Panda et Tartelettes.
Le Pavillon Pistache ouvre ses portes pendant quatre jours, du 28 novembre au 1er décembre, au 60 avenue de Cléry, dans le 2ème arrondissement de Paris.