Léna Situations dévoile une seconde sélection sur Showroomprivé

Léna Situations dévoile une seconde sélection sur Showroomprivé

Influence marketing. L’aventure entre Showroomprivé et Léna Situations continue. Dès ce 1er octobre, il vous est possible de découvrir la sélection de la créatrice de contenu sur la plateforme. Elle a choisi parmi les produits présents sur le site et va mettre en avant jusqu’au 7 octobre prochain, ses coups de coeur mode, déco et beauté. « En partageant mes coups de cœur, je souhaite démontrer qu’il est possible de se faire plaisir avec de très belles marques à prix accessibles, en shoppant leurs invendus sur Showroomprivé. C’est précisément ce que je veux transmettre à ma communauté », confie la créatrice dans un communiqué de présse.

Parmi les marques mises en avant par Léna Situations, il est possible de retrouver des enseignes comme Aubade, Erborian, L’Oréal, Le Creuset, Comptoir du diamant, CXL by Christian Lacroix ou encore L’Oréal. « Des pièces mode pour un dressing ultra-léché, des pépites beauté pour une skin care bien huilée, des objets de déco pour un intérieur plus que stylé… Avec cette shopping list ShowroomBy exclusive, Lena reste fidèle à son image et incarne la voix de sa génération », se réjouit l’équipe de Showroomprivé.

Une seconde collaboration entre Léna Situations et Showroomprivé

Ce n’est pas la première sélection que Léna Situations propose à sa communauté. En octobre 2023, il était également possible de découvrir ses coups de coeur. Elle avait alors mis en avant une vingtaine de produits mode, beauté et déco. Cette collaboration fait partie d’une nouvelle fonctionnalité disponible sur le site Showroomprivé, baptisée ShowroomBy. D’autres créatrices comme Sabrina Cesari et Lola Rossi ont également pu mettre en avant leurs coups de coeur avec une landing page.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Showroomprive (@showroomprive)

« ShowroomBy est devenu incontournable pour nos membres, et Lena en est une ambassadrice formidable ! Dès sa première participation, elle nous a offert des retombées très positives, en touchant plusieurs millions de personnes. Nous sommes enchantés de lui confier une nouvelle sélection ShowroomBy, qui contribuera à accroître la visibilité et la notoriété de Showroomprivé avant les fêtes de fin d’année », précise Albert Prénaud, directeur marketing de Showroomprivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *