5 créateurs de contenu qui évoluent chez Authentic Creators

L’agence de marketing d’influence et de talent management Authentic Creators est l’entreprise de la semaine sur Les Gens d’Internet. Après vous avoir présenté la vision de l’équipe, nous vous partageons 5 talents qu’elle accompagne.

Découvrez 5 créateurs de contenu spécialisés dans le divertissement

Antoiz

Antoiz est présent sur TikTok et sur YouTube. Il est réputé pour ses défis microtrottoirs interactifs. Il invite des inconnus à relever des défis amusants en échange de récompenses. Par exemple, aller vers une inconnue en lui proposant 100 euros si elle termine un paquet de bonbons en l’espace d’une minute.

Antoiz a débuté en 2020 avec des vidéos humoristiques. Dès 2023, le vidéaste se spécialise dans les micro-trottoirs.

Il connaît le concept sur le bout des doigts, une aubaine pour les marques qui voudraient s’appuyer sur son savoir-faire.

Dernièrement, il a collaboré avec plusieurs marques, comme CyberGhost, Domino’s et Adobe.

 

Chiffres clés :

  • Moyenne d’âge majoritaire de ses contenus : 18-24 ans
  • 41% de femmes et 59% d’hommes

 

Son contenu :

antoiz
deniska

Deniska et Teniska

 

Denisa et Thibaud forment un couple franco-slovaque. Ils partagent sur TikTok leur vie de couple quotidienne ponctuée de moments humoristiques, car elle est slovaque et parle très peu le français.

Sur leur compte, on peut les retrouver en train de cuisiner, de faire les courses ou encore de se lancer des challenges, comme par exemple essayer de traduire un mot slovaque en allant chercher le bon produit dans le magasin.

Le couple a réunit plus de 500.000 personnes sur TikTok avec leurs vidéos.

 

Chiffres clés :

  • Moyenne d’âge majoritaire de leurs contenus : 18-24 ans, suivi de près par les 25-34 ans.
  • 54% de femmes et 46% d’hommes

 

Leurs contenus :

 

Femimars

Femimars est connu sur Twitch pour ses react d’animés. Il visionne en direct avec sa communauté des épisodes et échange avec elle sur ce qu’ils sont en train de regarder. Il est notamment suivi pour ses réactions folles lorsqu’il est en direct.

Ses réactions ont été déclinées au format court pour être diffusées sur TikTok. Les moments les plus forts y sont publiés, ce qui a permis à Femimars d’y développer une belle communauté de plus de 500.000 abonnés.

Chiffres clés :

  • Moyenne d’âge majoritaire de ses contenus : 18-24 ans
  • 19% de femmes et 81% d’hommes

 

Son contenu :

tom asmr

Tom ASMR

Tom est présent sur les réseaux sociaux depuis 2017. Il s’est spécialisé dans l’ASMR vidéo. Sur YouTube, il réalise ce type de contenus dans des lieux insolites comme dans un tunnel ou sur un bateau de luxe.

Sur TikTok, il est également possible de retrouver des vidéos ASMR, mais aussi des challenges. Sa particularité ? Pouvoir reproduire une vidéo virale avec uniquement de l’ASMR.

Chiffres clés :

  • Moyenne d’âge majoritaire de ses contenus
  • 36% de femmes et 64% d’hommes

Ses contenus :

Soulii

Vous avez peut-être devant vous le futur humoriste belge le plus suivi. Sur TikTok, il multiplie les sketchs: reproduit les vidéos de motivation qui ne veulent rien dire ou s’essaie au doublage alors qu’il est dyslexique.

Il ne cache pas ses ambitions de faire de la scène. Il a d’ailleurs fouler pour la première fois les planches en juin dernier.

Plusieurs marques ont déjà collaboré avec lui, comme Quick ou encore Pizza Hut.

 

Chiffres clés :

  • Moyenne d’âge majoritaire de ses contenus : 18-24 ans
  • 41% de femmes et 58% d’hommes

 

Son contenu :

Fiche de l'entreprise

Authentic Creators a été lancée en juin 2023.

Authentic Creators a été fondée par Vincent Assouad et Ryan Darwiche.

  • +50 campagnes réalisées
  • 23 millions de reach enregistrés
  • 12.000 publications créées
  • 13 créateurs de contenu représentés sur Instagram, TikTok et Twitch

Authentic Creators a accompagné des entreprises comme LCL sur Twitch, Freeletics sur Twitch ou encore les centres commerciaux Westfield sur TikTok.

Authentic Creators est l’entreprise de la semaine !

Vous aussi, vous souhaitez l’être ? Découvrez-en plus ici.