Reech lance la seconde édition du Hackathon de l’influence
Influence marketing. L’influence est un domaine qui prend de plus en plus de place sur le marché du travail: agences, marketing d’influence, freelances… Mais, même si plusieurs formations ont émergé dans le secteur, certains acteurs de l’influence veulent aller plus loin en proposant des formations axées sur la pratique, plutôt que sur la théorie. L’année dernière, Reech a lancé la première édition de son Hackathon de l’influence afin de proposer des formations à destination des professionnels du secteur.
La première édition a rassemblé 20 personnes à Paris en proposant 12 modules de formation. Cette année, Reech veut aller encore plus loin et lance la seconde édition de l’événement. « Nous avons conçu le Hackathon de l’Influence comme une boîte à outils pour tous les professionnels du marketing et de la communication. Au travers de cette immersion dans un appel d’offres, nous transmettons tous les secrets de fabrication d’une campagne créative et performante », affirme Bastien Tardy, Lead Influence Operations chez Reech.
À quoi va ressembler la deuxième édition du Hackathon de l’influence de Reech?
La prochaine promotion du Hackathon de l’influence aura lieu à Paris et à Montreuil les 20,21 et 22 mars 2024. Au programme, les 15 participants sélectionnés apprendront à définir une stratégie d’influence, comment construire et mettre en œuvre sa mécanique d’influence ainsi que comment déployer une campagne.
Au fait, c’est quoi le Hackathon de l’Influence Marketing ?
Les participants de la première promotion racontent leur expérience.
Hackathon 2024 :
📅 20 > 22 mars 2024, Paris
🎟️ Limite de 15 placesFormation 100% finançable par OPCO
S'inscrire : https://t.co/ACJG8X66qU pic.twitter.com/70QQJCGjy7
— Reech (@Reech_com) February 20, 2024
Avec ces trois jours de formation, Reech et ses équipes misent sur la pratique du secteur grâce à l’étude de cas concrets et à leur application. « Privilégiant l’interactivité, les cas concrets et l’application immédiate, la pédagogie de Reech mise sur l’ancrage des notions et des compétences grâce à l’adaptation des programmes à chaque contexte, équipe et enjeux », peut-on lire sur le site internet de Reech.
La formation est au prix de 1580 euros et peut être financée par votre OPCO. Les pré-inscriptions sont ouvertes et pour plus d’information sur le programme des trois jours, cliquez ici.