Micode lance sa marque de vêtements pour financer un autre projet
YouTube. Du changement! Après nous avoir expliqué combien il avait gagné en 17 mois sur sa chaine YouTube, après nous avoir dit qu’il se mettait à plein temps sur son entreprise et qu’il avait recruté quelqu’un, Micode nous a annoncé le lancement d’un projet secret. Le vidéaste a créé une marque de vêtements, Foreach.
« Foreach est une marque de vêtements dont la première série va sortir à la rentrée », détaille le YouTubeur dans une de ses récentes vidéos. Deux sweats vont être vendus en édition limitée, entre 30 et 40 euros, sur le site.
Ce projet de marque a un objectif bien précis: financer l’éducation au numérique en France. « On a l’ambition d’avoir un rôle majeur dans l’éducation au numérique en France. Le but étant qu’à moyen long terme, on puisse organiser des événements pour apprendre le code », fait savoir Micode. La première collection va d’ailleurs aider à financer un premier projet, « Les voyageurs du numérique ». L’association organise des ateliers pour se former à la programmation dans les zones défavorisées.
Si cette marque ne va pas lui faire gagner plus d’argent, « on va en prendre » tient-il à préciser, Micode n’est pas peu fier d’avoir réussi à monter un tel projet. On souhaite à l’équipe d’atteindre ses objectifs!
Image de Une : Foreach
Suis-moi sur Twitter / Instagram