Pour la Saint-Valentin 2026, découvrez 5 collaborations avec des influenceurs

Pour la Saint-Valentin 2026, découvrez 5 collaborations avec des influenceurs

Influence marketing. Dans le monde du marketing, toutes les occasions sont bonnes pour proposer de nouvelles publicités à leur communauté. La Saint-Valentin ne fait pas exception à cette règle. De nombreuses marques font appel à des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de leurs produits.

Actuellement, plusieurs influenceurs ont été activés dans de nouvelles campagnes pour mettre en avant des produits avant le 14 février: sous-vêtements, bijoux, prêt-à-porter… Comme chaque année, les annonceurs sont nombreux à communiquer en ligne, à cette période.

5 collaborations de marques avec des influenceurs spécialement conçues pour la Saint-Valentin 2026

Voici les collaborations que l’on a repérées:

  • Undiz

À l’occasion de la Saint-Valentin, Undiz a dévoilé sa collection de lingerie fine à prix abordable. Sur les réseaux sociaux, le couple de créateurs Julien Geloën et Léa Charpentier a réalisé un photoshoot pour mettre en avant leur amour, tout en portant les dessous de la marque.

  • Aromazone

Avoir une belle peau pour sa moitié n’est pas une option pour Aromazone. La dernière vidéo YouTube de Gäelle Garcia Diaz avec Nina Story met en avant leur nouvelle crème pour le visage à base de vitamine C. La promotion est valable jusqu’au 22 février.

  • Etam

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque de lingerie Etam a également dévoilé sa propre collection de prêt-à-porter. L’influenceuse Manon Laime a partagé les nouveautés avec sa communauté dans sa story Instagram, pour la première édition du Maïa Club, les événements organisés par sa marque Maïa. Des peignoirs brodés ont également été réalisés en collaboration avec la créatrice de contenu. De son côté, l’influenceuse Wendy Swan a elle aussi participé à la campagne menée par Etam sur les réseaux sociaux.

  • Figaret

Avec son compagnon, l’influenceuse Wendy Swan a mis en avant les chemises de la marque Figaret Paris. L’objectif de la campagne est de montrer qu’on peut dire « je t’aime » de plein de façons différentes à son partenaire. Pour l’occasion, Figaret Paris propose des modèles avec l’inscription « je t’aime ». Il est également possible de personnaliser les manches en y inscrivant des initiales.

  • Tinder

Parce qu’un date ne se termine pas toujours de la manière dont on l’espère, Tinder lance son assurance « post-rupture ». Il s’agit d’une assurance avec plusieurs formules pour se remettre d’un cœur brisé. Pour l’occasion, la plateforme de rencontre a envoyé une première box aux influenceurs, comme Amal Tahir, pour leur faire découvrir le concept.

box-tinder-saint-valentin-rupture

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *