Le streamer Idreau imagine sa propre gourde avec Holy
Influence marketing. En cette fin d’année, les marques redoublent de créativité pour proposer de belles idées cadeau pour Noël à leurs clients. C’est l’occasion pour eux de se faire plaisir ou de gâter leurs proches. Parmi les annonceurs qui imaginent des campagnes d’influence, certains font appel à des créateurs pour animer des lives. C’est ce qu’a organisé Amazon avec Richard et Sananas. D’autres préfèrent opter pour des co-créations, comme l’a fait Ultra Premium Direct avec ses coffrets cadeau pour animaux avec Mastu.
Fin novembre, la marque de boisson Holy s’est associée au créateur passionné par le sport automobile Idreau. Ensemble, ils ont imaginé une gourde qui lui ressemble, qui fait écho à sa communauté et à sa passion. Voici ce qu’il faut savoir sur ce partenariat.
Pour sa gourde, Ideau l’a pensée pour qu’elle soit « à la fois utile, durable et fidèle à mon univers »
Quand on pratique un sport, peu importe lequel, il est important de rester hydrater. En tant que fan de sport automobile, Idreau en est bien conscient. Avec plus de 250.000 abonnés sur Twitch, il travaille avec la marque de boisson Holy depuis plusieurs mois, et ensemble ils ont décidé de faire évoluer ce partenariat. La communauté du créateur a réclamé la création d’un produit dérivé, et il semble qu’ils aient été entendus. À l’occasion du Black Friday, Idreau et Holy ont dévoilé une co-création: une gourde thermos.
Il s’agit du format 700ml, en acier inoxydable qui assure 12h de conservation pour les boissons chaudes ou froides. Le design du produit reprend les couleurs du créateur, ainsi que de multiples références à son contenu et à sa communauté. La gourde a été pensée pour « être à la fois utile, durable et fidèle à mon univers », explique Idreau sur LinkedIn. Ils ont décidé de dévoiler ce projet lors du Black Friday pour permettre à un maximum d’utilisateurs de se faire plaisir avec les promotions disponibles sur le site. La gourde est disponible sur le site de Holy pour 35 euros.

