Stream For Humanity II: les créateurs dévoilent leurs donations goals

Stream For Humanity II: les créateurs dévoilent leurs donations goals

Influenceurs. Sur Twitch, du 14 au 16 novembre, 27 streamers ont répondu présent à l’appel du créateur de contenu Amine pour participer à la deuxième édition de Stream For Humanity, un live caritatif pour venir en aide aux victimes de la Palestine, du Congo, du Soudan, du Nigéria et de la France. Cette fois, c’est la thématique de la famine qui est au cœur de l’événement. Comme lors de la première édition, les streamers participants seront réunis dans le même espace pour streamer ensemble, afin de faciliter leurs échanges tout en divertissant leurs communautés. Le week-end se terminera par un match de football dimanche soir, au stade Jean Bouin, à Paris.

Quelques heures avant le début des festivités, plusieurs streamers ont présenté leurs donation goals. Il s’agit d’objectif fixés par les créateurs. Une fois la somme d’argent atteinte dans leur cagnotte, ils s’engagent à réaliser le défi. Voici les donations goals promis par les streamers qui participent à Stream For Humanity.

Ava Mind, Byilhan, Michou… Les donations goals les plus fous dévoilés du Stream For Humanity II

Les listes des donations goals ont été publiées sur les réseaux sociaux des streamers, pour donner envie à leurs communautés de les accompagner pendant cet événement caritatif. Voici une sélection des plus marquants:

  • Grimkujow

Dans sa liste, Grimkujow propose des objectifs assez classiques, comme inventer une trend TikTok, se raser le crâne, ou encore organiser un match de balle aux prisonniers. Mais, on retrouve des défis complètement dingues et difficiles à atteindre, comme racheter la Karmine Corp une fois le palier des 7 millions d’euros dépassés. L’objectif associé aux 50.000 euros est encore secret, mais si on en croit le logo, il pourrait s’agir d’un donation goal en lien avec le cinéma.

  • Loly Pockicake

Les donations goals du streamer tournent majoritairement autour de son projet de RP IRL. Il propose donc d’écrire les rôles avec sa communauté, de répondre aux questions de sa communauté sur le sujet, ou encore la démonstration du serveur du projet.

  • Tatiana

Dans sa liste de donation goals, Tatiana prévoit des objectifs à réaliser dans le studio, avec d’autres créateurs, mais aussi des happening qui auront lieu lors du match de clôture, comme le fait de se déguiser en mascotte à la mi-temps, ou faire des défis pendant l’événement.

  • Ava Mind

Pour l’événement, Ava Mind a proposé une série d’interviews avec les autres créateurs. On y retrouve des happenings comme « le jugement dernier des streamers », « smash or pass de l’enfer », et son incontournable « bureau des sauces ».

  • Byilhan

Pour la seconde édition du Stream For Humanity, Byilhan a convié son acolyte Nico pour le week-end. Ensemble, ils ont prévu des défis de dingue, comme l’ouverture d’un kebab, ou encore se transformer en agent de l’Urssaf pour faire payer les streamers.

  • Michou

Michou a imaginé plusieurs objectifs intéressants pour l’événement, comme la création d’une recette exclusive à intégrer à la carte de Mealy, son restaurant, ou la commercialisation de son fromage. En bonus, il a également prévu une tombola avec des objets exclusifs à gagner.

  • Terracid

Le streamer a prévu une liste de 10 donations goals, et le dernier défi, fixé à 150.000 euros dans sa cagnotte personnelle, est encore tenu secret. Tous les 10.000 euros il fait tourner la « roue des accents », et tous les 50.000 euros, il réalise une « tiers list dissidente des streamers ».

  • Minos

Pour l’événement, Minos a prévu plusieurs donations goals, comme se marier en live, déguster des burgers de YouTubeurs, ou encore saboter son équipe pendant le match de clôture.

  • Amine et Billy

Bien que les deux créateurs n’aient pas encore dévoilé leurs donations goals, plusieurs animations ont été annoncées par le duo en live sur Twitch. Ils prévoient d’organiser un épisode du « Radio Deter » sur Discord, ainsi qu’un live Urbex.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *