Site icon Les Gens d'Internet

200 professionnels réunis au Café de l’influence 2025, un vrai succès

cafe influence

Influence marketing. Encore une édition dont nous sommes fières! Le 16 octobre dernier, la nouvelle édition du Café de l’influence s’est tenue au plein centre de Paris. L’événement a rassemblé 200 professionnels de l’influence et du social media, autour de 5 conférences et d’une remise de Prix afin de récompenser les meilleures stratégies social de ces derniers mois. Parmi les speakers, les participants ont pu découvrir la stratégie d’influence menée depuis un an et demi par Maison Perrier. L’équipe de Tinder a également été présente pour revenir sur sa publicité réalisée avec les YouTubeurs Charles et Mélanie.

Pour poursuivre les prises de parole, nous avons également convié Vaseline et Territory Influence, qui ont mené une campagne d’UGC. Enfin, la journée s’est terminée avec une table ronde réunissant l’UMICC, la marque Cybex et la créatrice de contenu Rose Paynel. L’expérimentaliste LOD a réalisé une expérience d’une trentaine de minutes au beau milieu de l’ensemble de ces prises de parole.

Ce qu’il faut retenir du Café de l’influence 2025

Cette nouvelle édition du Café de l’influence en chiffres, c’est :

Pour clôturer cette après-midi, nous avons réalisé une remise de Prix. Notre jury a récompensé 4 campagnes d’influence menées ces derniers mois :

On se boit un café en 2026 tout en parlant business du social media et de l’influence? Devenez partenaire de la prochaine édition : contact@cafedelinfluence.com.

Quitter la version mobile