Pour Garnier, trois influenceurs sont les personnages principaux d’une web série

Pour Garnier, trois influenceurs sont les personnages principaux d’une web série

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, les marques ne cessent d’imaginer des campagnes avec des créateurs de contenu pour mettre en avant leurs produits. Récemment, Vaea Brazier est devenue ambassadrice de la marque Erborian, Maille a fait appel à un chef cuisinier pour imaginer les sandwichs d’autres influenceurs ou encore Zalando s’est appuyé sur des créateurs de contenu pour faire découvrir l’expérience Star Academy. Ces activations permettent d’atteindre une cible bien précise: la Gen Z.

Cette fois, c’est au tour de Garnier de faire appel à des créateurs de contenu pour incarner sa nouvelle campagne sur les réseaux sociaux. Pilotés par l’agence 87Seconds, les contenus du format « Garnier Next Door » se veulent amusants et impactant, tout en respectant les codes de la Gen Z.

Roman Doduik, Agathe Vrt et Eva de Ascendo intègrent de nouveaux produits Garnier à leur routine beauté

Pour le mois d’octobre 2025, Garnier dévoile son nouveau format sur les réseaux sociaux, baptisé « Garnier Next Door ». Il s’agit d’une mini-série de quatre épisodes, qui se déroule dans un immeuble où quatre voisins attendent un colis spécial: leur routine beauté Garnier. Mais, les paquets sont échangés, et chacun découvre un nouveau produit auquel ils n’auraient jamais pensé. Pour l’occasion, trois créateurs ont été activés: Roman Doduik, Agathe Vrt et Eva de Ascendo. Chaque vidéo met en avant un produit différent: des patchs pour les boutons, un sérum à la vitamine C, une eau micellaire et un spray pour les cheveux bouclés.

Les contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux TikTok, Instagram et Facebook, et ils revoient vers la boutique en ligne de Garnier sur la plateforme Amazon. Avec cette campagne, l’objectif de l’agence 87Seconds est de « transformer les codes de la Gen Z en leviers d’engagement et de conversion, tout en accompagnant Garnier dans la création d’un temps fort e-commerce qui lui est propre », peut-on lire dans un communiqué de presse.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *