GP Explorer 3: où est diffusée la compétition de F4 de Squeezie?

GP Explorer 3: où est diffusée la compétition de F4 de Squeezie?

Créateurs. Ça y est, nous y sommes (presque)! Le week-end le plus attendu d’Internet se tient d’ici quelques jours. La 3e et dernière édition du GP Explorer va se dérouler sur le circuit Bugatti du Mans, les 3, 4 et 5 octobre prochains. 24 pilotes, parmi lesquels il est possible de retrouver Squeezie, Anyme, Léa Elui, Maghla ou encore Mastu et Mister V, vont s’affronter dans une course de F4. 200.000 personnes sont attendues à cet événement durant les 3 jours de festivités.

Cette année, le paquet a été mis pour rendre ce rendez-vous grandiose. De nombreux concerts ont été organisés avant la course finale. Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir vos places, vous pourrez suivre cette aventure en direct sur Twitch. Mais où suivre concrètement l’événement quand on est pas sur place? Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne rien rater.

Comment suivre le GP Explorer 3?

Pour cette 3e et dernière édition du GP Explorer, l’événement est à suivre sur plusieurs espaces:

  • sur la chaîne Twitch de Squeezie: le créateur a écouté sa communauté qui lui a demandé de réaliser davantage de lives de ce week-end unique. Sur Twitch, il sera ainsi possible de suivre la journée du samedi ainsi que celle du dimanche. Pour animer ces directs, il sera possible de retrouver Kameto et Yann en plateau, ainsi que Laure et Elian en tant que reporter.
  • sur d’autres chaînes Twitch: cette année, des streamers américains et espagnols retransmettront également les courses. Le GP Explorer sera à suivre chez Ibai et HasanAbi.
  • sur France.tv (toutes les informations dans cet article): France.tv, France 2 et France 4 vont également retransmettre l’événement, le dimanche 5 octobre. Une animation avec plusieurs chroniqueurs est prévue pour couvrir l’ensemble de la journée.
  • sur discord: le GP Explorer a imaginé un serveur Discord pour réunir l’ensemble des supporters par écurie. C’est aussi le moment où les uns et les autres vont pouvoir discuter sur ce qu’il est en train de se passer.
  • sur les réseaux sociaux: si vous souhaitez avoir des images exclusives, n’hésitez pas à suivre les membres de l’écurie que vous supportez. Des créatrices comme Kaatsup vont partager les coulisses de l’événement sur Snapchat.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *