Site icon Les Gens d'Internet

Après The North Face, Inoxtag devient ambassadeur de la marque Omega

inoxtag-omega-partenariat

Influence marketing. Dans le milieu de l’influence et des réseaux sociaux, l’année 2024 a été marquée par Inoxtag et son ascension de l’Everest. Son documentaire, Kaizen, cumule plus de 45 millions de vues sur YouTube, et il a été diffusé dans plus de 500 cinémas en France et à l’étranger. À la suite de cette aventure, largement suivie sur les réseaux sociaux, Inoxtag a été invité sur de nombreux plateaux de télévision, le magazine GQ l’a nommé « Homme de l’année ».

Après une année bien chargée, Inoxtag a tranquillement repris son rythme de publication sur les réseaux sociaux, sans perdre de vue les défis sportifs. Les marques, elles, n’ont pas oublié l’engouement autour du créateur de contenu et de la puissance de sa communauté. Après avoir annoncé son partenariat avec The North Face, en mai dernier, Inoxtag rejoint la team Omega.

« L’exploration guidée par la précision », la nouvelle collaboration d’Inoxtag avec la marque Omega

Ce n’est pas la première fois qu’Inoxtag est aperçu en compagnie de la marque d’horlogerie Suisse Omega. Lors de son shooting avec GQ pour son titre de « l’homme de l’année », le créateur de contenu portait à son poignée une montre de la marque. Pareil lors de l’annonce d’Instinct, son manga, il portait le modèle Speedmaster Moonwatch Professional. Cette année, Inoxtag a participé à la Celebrity Bob Run d’Omega, où des personnalités publiques sont invitées à relever des défis sportifs.

Le 21 septembre 2025, Inoxtag annonce son partenariat avec Omega, dans une publication Instagram. « Fier de rentrer dans la team Omega ! C’est grâce à vous, merci du fond du cœur! », peut-on lire. Pour l’instant, le créateur de contenu et la marque ont révélé peu d’informations sur la nature de cette collaboration. Seul le nom est connu: « INOXTAG X OMEGA: l’exploration guidée par la précision ». Cette fois, Inoxtag n’est pas entouré de glace, mais le créateur de contenu se retrouve sur la lune pour une nouvelle exploration.

À voir aussi:

Quitter la version mobile