Le Café ouvre son annuaire des campagnes d’influence et de social media

Le Café ouvre son annuaire des campagnes d’influence et de social media

Événement. Depuis plus de 4 ans, l’équipe de LGI anime une série d’événements baptisée « Le Café ». Deux rendez-vous sont pensés durant l’année, spécialement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, de l’influence et du social media: Le Café de l’influence en octobre (le prochain a lieu le 16 octobre, prenez votre place ici) et Le Café du social media en avril. Pour chacun de ces rendez-vous, une remise de Prix est proposée pour récompenser les meilleures campagnes.

Afin de faciliter le partage des dossiers et pour laisser une trace plus pérenne des campagnes qui ont marqué l’année, l’équipe du Café vient de lancer son annuaire. Sur le site, l’ensemble de l’industrie a la possibilité de faire une veille des récentes campagnes qui ont été menées dans le secteur.

Comment fonctionne l’annuaire des campagnes d’influence et de social media lancé par Le Café ?

Pour référencer sa campagne, il suffit de remplir le formulaire pour déposer son dossier. Trois choix s’offrent alors à vous :

  • référencer simplement sa campagne en ligne, pour travailler votre SEO et la visibilité de votre projet
  • déposer votre campagne pour remporter l’un de nos Prix lors du Café de l’influence ou du Café du social media
  • déposer plusieurs dossiers tout au long de l’année pour candidater à l’un de nos Prix

Cet annuaire en ligne a été pensé pour plusieurs raisons. La première est que les campagnes d’influence et de social media s’enchaînent sans que l’on ne puisse vraiment comprendre et voir l’ensemble de la stratégie réalisée. Pour faire sa veille, Le Café a choisi de créer cet espace, alimenté par les professionnels du secteur.

La seconde raison est qu’il est parfois compliqué de découvrir de nouvelles campagnes, sans ne tomber que sur les équipes qui communiquent. Vous aussi prenez un peu d’espace pour montrer votre travail. Au Café, nous récompensons toutes les entreprises et toutes les agences, peu importe leur taille. Ce qui compte, c’est leur production et leur réflexion !

Prenez le temps de déposer l’une de vos campagnes sur notre site pour Le Café de l’influence.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *