Comment Davide Micotti (Shiseido France) mêle luxe, digital et influence

Comment Davide Micotti (Shiseido France) mêle luxe, digital et influence

Podcast. Les Gens d’Internet est partenaire du podcast « Maketing et Influence » animé par Cyril Attias, CEO d’adms.paris Globe Groupe. Retrouvez l’ensemble de ses nouveaux épisodes sur notre site.

Dans ce nouvel épisode du podcast Marketing & Influence animé par Cyril Attias, Davide Micotti, Directeur Général de Shiseido France, partage sa vision d’un marketing d’influence premium et omnicanal.

Avec une carrière internationale, de Prada à L’Oréal, Davide revient sur les défis d’un groupe japonais sur le marché français, l’évolution du retail de luxe, et l’essor de TikTok Shop. Il insiste sur l’importance d’une influence authentique, d’expériences immersives avec les créateurs et d’une stratégie digitale alignée sur les valeurs de la marque.

Un épisode fort du podcast Cyril Attias, qui éclaire les nouveaux enjeux de l’influence business dans l’univers beauté et luxe.

Abonnez-vous à Marketing & Influence pour suivre les interviews des leaders du secteur.

Podcast animé par Cyril Attias, fondateur de ADMS.PARIS I GLOBE GROUPE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *