Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en juillet 2025

Social media. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence et le social media en juin 2025
Florence by Mills poursuit avec Wellcom
Florence by Mills, la marque de Millie Bobby Brown (groupe Give Back Beauty) fait de nouveau confiance à l’équipe de Wellcom. L’agence va mener une campagne d’influence et de relations presse pour mettre en avant ses trois nouvelles brumes parfumées lors des festivals d’été.
Affilae annonce le gain de 3 nouveaux budgets
La plateforme spécialisée dans l’affiliation annonce l’arrivée de trois nouvelles marques:
- Adopt Parfums : performance, transparence et synergies technologiques
- Balibaris : un programme repensé pour conjuguer branding et conversion
- Unbottled : influence, attribution et excellence opérationnelle
Danone se tourne vers What’s Next Partners (WNP)
What’s Next Partners (WNP) a remporté l’appel d’offre de Danone, pour créer le « D-Studio France », un studio social media intégré au cœur des équipes marketing.
Tinder fait confiance à Brut.Factory
À l’issue d’un appel d’offre, Tinder France choisit Brut.Factory comme agence social-first en France.
L’équipe sera chargée de la création de contenus et de la gestion des communautés sur les comptes Instagram et TikTok de Tinder en France, avec comme principales missions :
- construire une présence social media unifiée et culturellement pertinente pour Tinder en France
- lancer des campagnes audacieuses ancrées dans les vraies conversations
- développer des formats créatifs qui dépassent la sphère du dating, en explorant les passions de la Gen Z : identité, sécurité, expression de soi, pop culture…
Lactel opte pour With Barry
Pour l’accompagner dans sa stratégie social media sur LinkedIn, Lactel a choisi l’agence rennaise With Barry. L’objectif est de renforcer la visibilité de la marque. L’équipe est chargée de réaliser la direction artistique du compte, de penser la ligne éditoriale et de créer les contenus.
Pringles choisit Follow
L’agence Follow a remporté un appel d’offres mené par Pringles, pour mener sa stratégie d’influence sur l’année 2025. L’activation a déjà débuté avec un live sur Twitch réalisé en collaboration avec ByIlhan et se poursuit jusqu’en octobre 2025. L’objectif est de « maximiser l’engagement, surprendre à chaque prise de parole, et imposer Pringles comme un incontournable de l’apéro du quotidien. ».
Reech annonce la signature de 7 nouveaux clients
L’équipe de Reech, plateforme et agence, est fière d’annoncer l’arrivée de nouveaux clients:
- pour la partie agence, ISN, Gardena et Schmidt confient leurs campagnes d’influence
- pour la partie plateforme, Deezer, Haier Europe (Candy, Hoover, Rosières, Haier), The Originals Hotels, Ricola, Effy, Polti et Yoplait renouvellent leur confiance