GP Explorer 3: qui sont les sponsors de l’écurie d’Anyme et de Houdi?

Influence marketing. Depuis la dernière édition en septembre 2023, tout le monde n’attendait qu’une seule chose: que Squeezie annonce la troisième édition du GP Explorer. Le samedi 10 mai, le créateur de contenu a annoncé l’événement, qui sera bel et bien le dernier de la licence. Pour l’occasion, Squeezie et ses équipes ont vu en grand: plus de places en vente, des écuries internationales, un week-end de festivité… Tout a été pensé pour que cette dernière édition soit mémorable.
Une fois les billets en poche, les utilisateurs attendaient avec impatience l’annonce du merchandising et la révélation des designs des deux dernières voitures: celles de l’écurie de Squeezie et Amine, sponsorisées par Netflix, et celles du streamer Anyme et du rappeur Houdi, qui ont rejoint la compétition au dernier moment. Le 9 juillet, Squeezie a dévoilé en direct les produits dérivés de toutes les écuries, ainsi que les marques qui ont décidé d’accompagner la dernière écurie, celle d’Anyme et de Houdi.
Qui sont les marques qui accompagnent Anyme et Houdi lors du GP Explorer 3?
Étant les derniers à entrer dans la course, Anyme et Houdi ont eu peu de temps pour trouver les partenaires qui soutiendront leur écurie. Plusieurs marques ont envoyé leurs candidatures, comme Hello Work, mais cette collaboration n’a pas abouti. « Même sur un GP on va réussir à être sponsorisé par l’intérim? », avait plaisanté Anyme dans un live Twitch. Sur TikTok, la marque a répondu avec humour en lançant une offre d’emploi pour trouver le pilote qui remportera le GP Explorer 3. « On avait l’offre parfaite… Dommage », peut-on lire dans la description.
Le 9 juillet, c’est officiel, l’écurie d’Anyme et Houdi ont trouvé les marques qui vont les accompagner dans leur course sur la piste. Dans un live, Anyme avait déjà mentionné le nom de Durex, mais les utilisateurs ne savaient pas si cette annonce était à prendre au sérieux. Et pourtant, c’est bel et bien la marque de préservatifs Durex qu’on voit en premier sur leurs voitures et sur leur maillot. Ils sont également accompagnés par NordVPN. Hello Work, de son côté, apparaît aux côtés de l’écurie de Gotaga et Nikof.