Pour le GP Explorer 3, Air up dévoile une gourde imaginée avec Squeezie

Influence marketing. L’annonce tant attendue du GP Explorer 3 a suscité un sentiment d’urgence, aussi bien chez les utilisateurs que chez les marques, puisque Squeezie a été clair: ce sera le dernier, « et ce n’est pas une blague » a-t-il insisté dans son live de lancement. Alors, tout le monde a envie d’y assister pour ne pas louper cet événement qui s’annonce fort en émotion et en surprises. Pour soutenir le projet, de belles marques ont été annoncées. Elles accompagnent l’événement en général, comme BoursoBank, ou elles sont sponsors d’une écurie, comme Cupra, Sol de Janeiro ou encore Point S.
Chaque marque prévoit son lot d’activation sur le circuit Bugatti, mais pas seulement. Certaines imaginent des produits officiels. En attendant l’annonce du merchandising des écuries, Air up a dévoilé une gourde à l’image du GP Explorer, imaginée par Squeezie.
Squeezie imagine une gourde aux couleurs du GP Explorer avec Air up
Ce n’est pas la première fois qu’Air up réalise ce type de co-création. En 2024, la marque a accompagné Inoxtag lors de son ascension de l’Everest. Pour marquer le coup, ils ont imaginé ensemble un design qui correspondait à son projet. Le pack était vendu avec les pods préférés du créateur de contenu, à la noix de coco. Pour cette année, Air up réitère l’expérience en travaillant avec le YouTubeur Squeezie, avec qui l’équipe collabore déjà depuis plusieurs années. Lors de son live Twitch où Squeezie dévoile les sponsors des écuries, il en a profité pour dévoiler en avant-première sa co-création avec Air up, avant l’annonce officielle.
Ensemble, ils ont co-créé une gourde aux couleurs du circuit: un récipient noir avec des touches de rouge, sans oublier de dessiner le circuit Bugatti et le logo du GP Explorer. Selon un communiqué de presse, le produit a été pensé pour « incarner l’esprit racing et le lifestyle audacieux qui définissent le GP Explorer ». « Dès le début, travailler avec Squeezie nous a semblé naturel – la façon dont il a intégré air up® dans son univers créatif était à la fois authentique et percutante. Il était parfaitement logique de poursuivre ce partenariat et de l’approfondir avec le GP Explorer 3 de cette année », confie Margod de Montfort, directrice Talent et Influence
Marketing Global, chez Air up.
Sur son site, Air up propose un coffret qui se compose de la gourde, et d’un pack de trois pods, aux saveurs cerise, citron et framboise bleue, pour 45 euros. Il est possible de précommander la gourde dès maintenant, et les envois débuteront à partir du 31 août 2025, afin que les utilisateurs puissent se rendre au GP Explorer les 3, 4 et 5 octobre avec leur gourde Air up.