À Roland Garros 2025, qui sont les créateurs de contenu invités?

À Roland Garros 2025, qui sont les créateurs de contenu invités?

Influenceurs. Les mois de mai et de juin sont des périodes marquées par de nombreux événements dans le monde de l’influence. Alors, les invitations se multiplient pour les créateurs de contenu. Comme chaque année, après le Festival de Cannes ou encore le Grand Prix de Monaco, une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland Garros pour assister au moins à l’un des matchs. La compétition de tennis se déroule jusqu’au 8 juin à la Porte d’Auteuil à Paris.

Comme tous les ans, de nombreuses marques ont pu convier leurs ambassadeurs pour créer du contenu sur les réseaux sociaux à l’occasion de cet événement sportif. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels influenceurs ont été invités par quelles marques.

À Roland Garros, les créateurs de contenu profitent du spectacle

  • Lacoste

Ce n’est pas étonnant de voir l’influenceuse Mayadorable dans les tribunes de Roland Garros. Elle et son petit ami Jules Pedretti animent la web série Ball Kids Academy, qui met en avant les ramasseurs de balles avec We Are Tennis de BNP Paribas. Comme les « ballos », Mayadorable met en avant son polo Lacoste pour assister aux matchs de tennis entre deux tournages.

mayadorable-lacoste-roland-garros

Parmi les autres profils invités par Lacoste, on retrouve aussi l’influenceuse Isia, le créateur de contenu Isaak Dessaux, ou encore le casting de la Star Academy 2024.

isia-roland-garros-tennis

@isaakdssx

Merci merci merci!! J’ai envie de hurler @Lacoste Invitation

♬ Be My Baby – Vanessa Paradis

  • Pullman Hôtel

L’hôtel Pullman Montparnasse a profité de l’événement pour inviter une ribambelle d’influenceurs. Le 26 mai, une soirée a été organisée, et on a pu apercevoir Marcus, Wesley, Elie Fy, ou encore Salut Brian se rendre sur le toit de l’hôtel avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Tous les contenus ont été republiés dans la story Instagram de la marque.

hotel-pullman-roland-garros

  • Renault

En tant que partenaire officiel de l’événement, Renault possède un stand au village de Roland Garros, ainsi que de place aux premiers rangs lors des matchs. Alors, la marque fait profiter des créateurs de contenu, comme Matteopeccol, qui a créé du contenu sur ses réseaux sociaux.

  • Le mobilier de jardin Hespéride

Partenaire officiel de Roland Garros, la marque de mobilier de jardin Hespéride a profité du tournoi pour inviter des créateurs, et leur proposer la mise en avant des produits.

  • Moët & Chandon

Le nouvel ambassadeur de Moët & Chandon n’est autre que Roger Federer. C’est d’ailleurs durant ce nouveau Roland Garros que l’annonce a été faite, en compagnie de personnalités publiques et de créateurs de contenu. Ils ont également pu obtenir une invitation pour le tournoi.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *