Avec Krys, la chanteuse Santa a imaginé une paire de solaires

Celebrity marketing. Ces derniers jours, plusieurs annonces ont été faites dans le secteur de l’influence. Dyson a par exemple dévoilé sa nouvelle équipe d’ambassadrices pour l’année 2025. Parmi les profils choisis, il est possible de retrouver Ebony, participante de la dernière édition de la Star Academy. Depuis quelque temps, l’influence et le celebrity marketing se rejoignent. Des agences comme Beastly ont ouvert un pôle spécifique pour répondre aux demandes de ce type. L’occasion pour l’équipe de Les Gens d’Internet, de vous donner un aperçu des collaborations réalisées avec des personnalités publiques.
En ce mois d’avril, c’est la marque de lunettes Krys qui a choisi de travailler aux côtés de la chanteuse Santa. Elle a eu l’opportunité de co-créer avec l’entreprise, une paire de solaires. Elle est en vente à partir du 7 mai et rejoindra alors la collection Signature Krys. Pour cette co-création, les fans de l’artiste vont y retrouver des références à son univers. Son chiffre fétiche, le 999, est à découvrir graver sur le verre droit des lunettes. Santa a également dessiné un un yin et yang inversé, « incarnant équilibre et dualité ». Ce dessin est présent sur les branches et représente également son chiffre fétiche. Les détails ne s’arrêtent pas là, puisque Santa a aussi pensé l’étui. Les clients pourront y retrouver sa tête sur le pochon.
Côté esthétique, Santa a opté pour des lunettes assez grosses. Les verres sont carrés et les branches épaisses. La paire est proposée en noir, avec des touches de dorés. « À travers cette collaboration, Krys et SANTA célèbrent une vision commune de l’élégance, l’authenticité et du style accessible », précise le site Presse Agence. La paire, qui a été baptisée SK999, sera disponible en magasin et sur le site de la marque, et sera vendu au prix de 49 euros. Elle est disponible en édition limitée. Pour annoncer la sortie, une série de vidéos publiées en ads sur Instagram ont été imaginées.