Site icon Les Gens d'Internet

L’agence We Are Influence devient Vues Paris

we-are-influence-rebranding

Influence marketing. En 2016, alors que c’était encore le tout début de la Creator Economy en France, on a vu naître plusieurs agences d’influence. Elles avaient, et ont toujours, comme objectif d’accompagner les marques à nouer des partenariats avec les créateurs, pour leurs campagnes sur les réseaux sociaux. Parmi elles, on retrouve l’agence We Are Influence, qui a été co-créée par Virginie Godin Berthet et Diego El Glaoui. We Are Influence représente des profils qui évoluent dans l’univers de la mode, ou du lifestyle, comme Iris Mittenaere, Aurélie Van Daelen, Manon Laime, Kenza Sadoun ou encore Flora Coquerel.

Après 10 ans d’existence, l’agence We Are Influence a pris la décision de changer de nom pour devenir Vues Paris. Si l’identité visuelle évolue, le positionnement dans le monde de l’influence reste le même: « rendre chaque projet inoubliable », peut-on lire dans une publication Instagram.

We Are Influence se réinvente en devenant Vues Paris

Sur son site internet, l’agence We Are Influence avait opté pour une direction artistique plus futuriste, voire spatiale. Avec Vues Paris, on retrouve des couleurs douces et élégantes, « plus épurée, plus affirmée, plus alignée avec ce que nous sommes devenus », précise le post Instagram, ce qui montre bien le tournant de l’agence. On remarque le départ de plusieurs talents, comme Iris Mittenaere. Après avoir évolué dans le secteur du marketing d’influence pendant près de 10 ans, le rebranding de l’agence n’est pas vu comme une rupture, mais plutôt comme une suite logique.

Le nouveau nom de l’agence n’a pas été choisi au hasard. « Vues, c’est plus qu’un nom. C’est une vision », explique l’équipe. L’idée est toujours la même: capter l’attention et la maintenir sur la durée, provoquer des émotions, une réflexion ou encore une connexion. Sur le fond, peu de choses changent. L’équipe reste globalement la même, la manière de travailler aussi. L’ambition de Vues Paris est toujours d’accompagner les marques, les créateurs de contenu, et de « concevoir des expériences qui s’impriment dans les esprits », explique le communiqué. Avec ce nouveau chapitre, l’agence veut affirmer son identité, en mettant en avant son regard à part de l’influence, « avec une esthétique à la française ».

Quitter la version mobile