L’Hôtel Mahfouf s’invite au BHV à Paris tout le mois d’avril

L’Hôtel Mahfouf s’invite au BHV à Paris tout le mois d’avril

Influence marketing. L’année 2025 est chargée pour l’équipe de L’Hôtel Mahfouf, la marque lancée par Léna Situations en août 2022. Alors que les années précédentes, la créatrice de contenu nous avait habitué à la retrouver deux fois dans l’année, dans des lieux éphémères, en décembre et en août, cette année, deux pop up ont déjà été organisés. Le premier a eu lieu lors de la Saint-Valentin pour une collection en collaboration avec Zalando. Le second vient tout juste d’être annoncé.

L’Hôtel Mahfouf investit Le Bazar de l’Hôtel de Ville (le BHV), du 5 au 27 avril, à Paris. « Le Bazar de l’Hôtel de Ville devient Le Bazar de l’Hôtel Mahfouf. Vous pourrez retrouver notre pop up sur 3 étages différents aux rayons accessoires et mode (et on a même créé un petit café) », peut-on lire sur le site Internet. Pour cette nouvelle boutique, l’équipe de la marque a bien évidemment imaginé une nouvelle collection.

La nouvelle collection de l’Hôtel Mahfouf pour ce mois d’avril

Cette nouvelle collection porte le nom de « Early check-in or late check-out ». Les clients sont invités à répondre pour découvrir les produits qui leur correspond le mieux. « On a voulu créer les quizz que l’on avait dans les magazines quand on était jeunes », précise sur Instagram, Léna Situations. Il est ainsi possible de retrouver un bomber, des robes, un ensemble de jogging, une jupe, un pull ou encore un pyjama. Le tout est accompagné de petits accessoires comme une serviette, un peignoir, un miroir de poche à accrocher sur son sac, un masque de nuit, une tasse ou bien un set de beauté. Les prix varient de 15 à 189 euros.

Léna Situations semble avoir entendu les critiques sur ses produits. Le made in France est de retour pour certains d’entre eux, comme par exemple les robes, ce qui se ressent dans le prix. « Made in France » est clairement affiché sur le site et la créatrice de contenu ne manque pas de le répéter dans ses publications, comme dans l’un de ses derniers vlogs.

Les produits sont donc en vente tout le mois d’avril au BHV, ainsi que sur le site internet de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *