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Joyca se lance dans les lives sur Twitch et YouTube

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Social media. Le format live intéresse les créateurs de contenu qui souhaitent renforcer leurs liens avec leurs abonnés. C’est notamment le cas d’EnjoyPhoenix, Natoo, Aminematue, ou encore Squeezie. Ces moments privilégiés sont devenus de véritables rendez-vous pour beaucoup, car c’est un type de contenu où l’on mise sur l’authenticité et spontanéité. Mais, sur un marché qui devient de plus en plus saturé, il devient difficile pour les créateurs de contenu qui souhaitent se lancer dans le live, de se faire une place. Il faut savoir se démarquer.

Mais ça n’empêche pas les autres créateurs plus novices avec ce format, de tenter l’aventure. C’est le cas de Joyca, qui depuis plusieurs semaines s’essaie à l’exercice. Avec son agence Webedia, il a pris la décision de réaliser des lives multiplateformes, sur Twitch et YouTube.

Quel type de live souhaite proposer Joyca sur les réseaux sociaux?

Le planning des lives chez Joyca risque d’être pas mal chargé. Le créateur de contenu a choisi de miser sur la relation avec ses abonnés en leur proposant plusieurs rendez-vous. Un lundi sur deux, de 18h à 21h, Joyca va réaliser une session de discussion avec ses abonnés. En plus, il en profitera pour dévoiler les coulisses de ses vidéos publiées le dimanche, afin de partager du contenu exclusif à ses abonnés présents pendant la diffusion. Un moyen pour lui de parler de son travail d’une autre manière.

Tous les jeudis, à la même heure, Joyca revient à l’essence même de son contenu, en imaginant des lives autour de la musique, avec un invité secret à chaque nouvelle diffusion. « Le live offre une opportunité unique pour Joyca d’établir une connexion authentique avec son audience. Ce choix stratégique s’inscrit parfaitement dans les ambitions de Joyca pour 2025 », déclare Gregg Bywalski, managing director chez Webedia, sur LinkedIn. Ces nouveaux contenus sont disponibles en direct sur Twitch, et sur sa chaîne YouTube secondaire.

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