Mister V va faire revivre l’un de ses personnages pour un film sur Amazon Prime
Influenceurs. Le cinéma est un domaine qui intéresse les créateurs de contenu. En tant que vidéastes, la limite est en réalité très fine et depuis plusieurs années, on a pu voir l’émergence de vrais projets cinématographiques, comme Le Manoir avec Natoo, Merci Internet le documentaire de Squeezie, et plus récemment Kaizen d’Inoxtag. Ces productions sont des véritables opportunités pour les créateurs de contenu qui explorent de nouveaux secteurs.
C’est également le cas de Mister V, qui est un habitué du cinéma, on a déjà pu le voir dans Le Manoir, le Flambeau, Pattaya ou encore All Inclusive. Mais, bien avant que ses opportunités ne lui soient présentées, il réalisait déjà des courts-métrages sur sa chaîne YouTube. En 2015, le créateur de contenu publiait McWalter, une trilogie qui met en scène un agent secret excentrique qui déjoue un à un les plans de ses ennemis. Face au succès du personnage, Amazon Prime a décidé de lui faire confiance pour réaliser McWalter, le film, qui sera diffusé sur la plateforme de streaming, voici ce que l’on sait.
McWalter, la comédie d’action signée Simon Astier avec Mister V dans le rôle principal
Bien évidemment, c’est Mister V qui interprète le rôle du mythique McWalter, mais on retrouve également au casting Géraldine Nakache, William Lebghil ou encore Vincent Dedienne. Cette comédie d’action qui opte pour un ton parodique est signée Simon Astier, le réalisateur de la série Heros Corp. Pour l’instant, il n’y a que peu d’informations sur la production du film, aucune date de diffusion n’a été communiquée par Amazon Prime ou Mister V.
Dans ce film, McWalter essaie de faire le deuil de Tracy, sa compagne décédée lors de sa dernière mission. Mais, l’agent secret se retrouve accusé à tort dans une affaire d’explosion. Il devra donc prouver son innocence, tout en déjouant un à un les plans du véritable cerveau de cette affaire.
Mister V enchaîne les projets, puisque le 11 octobre, il sera le narrateur du nouveau concept de Canal +, qui présente une partie de Loup Garou dans la vraie vie, et en temps réel. Ces opportunités permettent aux créateurs de contenu d’emmener leurs audiences au delà des réseaux sociaux.